Scanner et fichier ROC

François
A l'utilisation du scanner de mon imprimante et lorsque je demande de
convertir le fichier scanné à l'aide de WOrd...aprés le passage du SCAN une
fenètre s'ouvre et me renseigne sur l'état de la reconnaissance du document
et me demande d'utiliser le Logiciel ROC pour la conversion. S'agit'il d'un
logiciel sur Microsoft Office 2007 ou un logiciel concernant
l'imprimante...Que dois-je faire pour résoudre ce probléme ...D'avance merci
pour l'aide des utilisateurs éventuels.
M.FR.

Serge

Circé
http://faqword.com

Bonjour,

Tu es déjà au 1er mars, ce fichier ayant été reçu à 2:03 le premier mars
!

Pressée de vieillir ???

Serge
heureux-oli
C'est ça avoir une longueur d'avance ?

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Serge" a écrit dans le
message de news: %

[...]

Geo
Bonjour

C'est ça avoir une longueur d'avance ?

Doit y avoir un algorithme du genre :
Si pas année bissextile Alors faire -1 sur le mois de février.

Et il n'avait été vérifié que pour 2008 et 2009.

--
A+
Circé
Bonsoir à toi aussi,

ROC (Reconnaissance Optique de caractères), plus connu sous l'acronyme
angliche OCR est nom générique (comme les médicaments) pour les
logiciels utilisés afin de scanner un document en tant que texte et non
en tant qu'image.

Office est livré par défaut avec un logiciel OCR. Par contre, je ne
suis pas certaine qu'il soit installé par défaut.
Pour le trouver : menu Démarrer, Programmes, Microsoft Office, Outils
Microsoft Office => Microsoft Office Document Scanning.

Circé
http://faqword.com

François a couché sur son écran :