Scanner installé - impossible à ouvrir

Dalmany28
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon scanner install=E9 sans probl=E8me,=20
mais le fichier twain introuvable. Syst=E8me, dans=20
l'observateur d'=E9v=EAnement me donne comme erreur ceci :
"Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a=20
pas pu d=E9marrer parce qu'il est d=E9sactiv=E9 ou q'un=20
pr=E9iph=E9rique activ=E9 ne lui est associ=E9.
Le p=E9riph=E9rique =E9tant activ=E9 et reconnu, j'en conclus que=20
General Purpose USB Driver est d=E9sactiv=E9. Je ne comprends=20
pas grand chose =E0 tout cela - Quelqu'un peut-il me=20
guider ?
Dalmany28

rolling
Dalmany28 a exprimé avec précision :
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon scanner installé sans problème,
mais le fichier twain introuvable. Système, dans
l'observateur d'évênement me donne comme erreur ceci :
"Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a
pas pu démarrer parce qu'il est désactivé ou q'un
préiphérique activé ne lui est associé.
Le périphérique étant activé et reconnu, j'en conclus que
General Purpose USB Driver est désactivé. Je ne comprends
pas grand chose à tout cela - Quelqu'un peut-il me
guider ?
Dalmany28

Petite question: as-tu un modem ADSL Sagem 800 ?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: