Scanner non reconnu

Serge
Bonjour
j'ai un scanner artec ultima 2000 et suis à la recherche d'un driver
compatible Vista. Celui sous xp ne fonctionne pas.
Merci de vos réponses

---
Analyse le : 18/03/2007 09:00:29

Le Claude
Salut,

Je vas te raconter comment j'ai fait avec mon scanner Epson 1250 :
Installer le CD sans se soucier d'autre chose.
Connecter l'USB à chaud, plusieurs possibilités :
Vista va reconnaître un nouveau matériel, il faut lui indiquer le
dossier ou se trouvent les pilotes.
Vista ne reconnait rien, utiliser la fonction "nouveau matériel" du
panneau de configuration.
A partir de ce moment là Vista est "réveillé" en allant dans le Gestionnaire
de périphériques, il faut tenter de supprimer ou de mettre à jour le pilote,
et jouer aussi sur les branchements-débranchements de l'USB, puis laisser
faire. Vista sans que je ne lui demande rien a reconnu mon scanner au 3 °
jour, alors que je me désespérais en me demandant s'il voulait que Vista
Update installe le scanner Epson 1250 etc...

Depuis il tourne impeccablement comme avec XP.

Comme les indiens : ruse et patience !

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Serge" <@> a écrit dans le message de
[...]

huggy
Bonjour

J'ai eu un problème identique avec une carte son. En fait le drivers m'a été
automatiquement installé par Windows Update. Le pb est que le drivers
n'était pas entièrement comptible...Je l'ai vérifié ce que j'écris dans
l'historique des mise à jour de Windows Update.

Voila, Microsoft s'améliore ou du moins fait le maximum pour !

Bon courage
de news: