scanner non reconnu par l'ordinateur

aurélien
bonjour,
j'ai un scanner Agfa snapcan310 acheté en 1998 sans pb jusqu'à présent
avec winsMe,
mon imprimante canon bjc-250 branchée sur ce scanner
là , sans crier gare, j'ai en lançant le logiciel fotolook
"aucun scanner agfa sur l'adaptateur hôte 0(esdi_506)) scanner introuvable"
- j'ai réinstallé le logiciel, vérifier les connexions...extérieures
le scanner s'allume, fait son petit bruit habituel, quand il se configure
avant de lancer e démarrage de l'ordinateur
juste auparavant j'ai eu un petit pb avec Windows : plus d'icône
d'installation d ematériel, ni "système sur le panneau de configuration,
j'ai relancé le cd de windows, c'est revenu, le scanner est bien mentionner
en état de marche dans la gestion des périph
merci de me donner un point de vue avant d'en acheter un autre si
nécessaire, si c'est malheureusement le cas
bonnes pâques

Loic
In article <c5dn09$2kb0$,
says...
[...]

salut,

essaie de desintaller le pilote TWAIN et reinstalle le ensuite.
ca deconne de temps en temps avec le pilote.

A+
LOIC