Scanner plusieurs pages dans un même fichier

pierresauzede
Bonjour !
Ayant changé de PC et de version de Windows ( XP au lieu de 98), je suis
confronté au problème suivant .
Je pouvais, au préalable, scanner plusieurs pages et les placer dans un même
fichier ( en ouvrant le fichier avec "Kodak Imaging") .
Je ne trouve plus Kodak Imaging, je scanne avec "agfa scanwise", j'obtiens une
image TIF et ouvre le fichier avec " aperçu des images et des télécopies
windows " . Mais je ne sais comment placer d'autres pages dans le même fichier
. Ainsi, si je veux copier une doc de 15 pages, je dois créer 15 fichiers !
Qui peut m'indiquer la solution ? Logiciel à utiliser ?

Alain REDIC
Pierresauzede a exprimé avec précision :
[...]
Merci

bah, un copier coller ou un insérer image dans un traitement de textes
fait ça sans problèmes non? ainsi, tu auras un .doc contenant tes
images,
alain

--
Alain

yves

[...]

A ta place je ferai 15 fichiers (img00.tif, img01.tif ...) que je

rassenblerai dans un seul avec un soft d'archivage (7-zip, winzip,
winrar ou autre).