Scanner Umax AstraSlim 1200SE sous Vista Premium

Nicolas, St Malo
Bonsoir,

Oh, je n'ai pas grand espoir mais bon....au cas ou...

J'ai un scanner Umax Astraslim 1200SE. Quelqu'un a t il un plan pour le
faire fonctionner
sous Vista Home 32bits ?

Merci !

Nico

Le Claude
Salut,

Tente ta chance en procédant comme suit :
Tu effectues le branchement à chaud, c'est à dire ton scanner et ton ordi
éclairés et tu attends, Vista va te dire quelque chose :
Soit qu'il a trouvé un périphérique inconnu et te demanderas si tu veux
en installer les pilotes, il va te proposer une liste, si tu as un CD
d'installation, il faudra le mettre, sinon (et c'est peut être le mieux) tu
le demandes de rechercher dans Windows Update, et tu attends en laissant le
Scanner branché et allumé. (J'ai attendu 3 jours pour mon Epson !)
Soit il reconnait le scanner et là tout roule...
Surtout ne te résigne pas à ce que te dit le site :
http://www.yamada.fr/ qui n'a pas de pilotes pour Vista...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.