scanners epson v200 v300 v350 v500 4490

3 réponses
Franck
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur ces scanners dans leurs
fonctions scan de diapos ?

Merci

Franck

3 réponses

Ofnuts
Franck wrote:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur ces scanners dans leurs
fonctions scan de diapos ?

Merci

Franck

J'ai un V200, et des diapos dans un coin, je peux te faire un essai si
tu n'as pas d'autres réponses.

--
Bertrand
Franck
Ofnuts wrote:

Franck wrote:
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur ces scanners dans leurs
fonctions scan de diapos ?

Merci

Franck

J'ai un V200, et des diapos dans un coin, je peux te faire un essai si
tu n'as pas d'autres réponses.

Ben je veux bien merci

Franck
philpavans
J'ai un V200 que j'utilise pour scanner des negatifs. Le resultat est
correct mais n'ayant jamais utilisé un scanner pro je ne sais pas ce que
l'on est reellement en droit d'espérer. Le rapport qualité prix me semble en
tout cas imbattable. J'ai quand même dû changé le mien sous garantie car
j'avais des aberrations colorimétriques énormes, l'échange s'est fait très
facilement et celui que j'ai maintenant fonctionne très bien.

"Franck" a écrit dans le message de news:
49438b00$0$876$
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience sur ces scanners dans leurs
fonctions scan de diapos ?

Merci

Franck