Scène de rue pour J.S.

Maréchal
http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHur7A4tLkH_Paris-au-mois-d-ao%C3%BBt.jpg

Pour glavioter , c'est ici :

http://www.babelio.com/users/AVT2_Seguela_6810.jpeg

---

victor.naytoayeur
Le jeudi 20 août 2015 20:03:18 UTC+2, Ferdinand Maréchal a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHur7A4tLkH_Paris-au-mois-d-ao%C3%BBt.jpg

le personnage principal est un peu trop centré à mon gout,
mais, bien vu.....
Photo
Le 20/08/2015 20:03, Maréchal a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHur7A4tLkH_Paris-au-mois-d-ao%C3%BBt.jpg

Pour glavioter , c'est ici :

http://www.babelio.com/users/AVT2_Seguela_6810.jpeg

---

Pas assez en évidence. Se confond avec le fond trop net.

--
http://grenault.net/accueil.htm
GhostRaider
Le 21/08/2015 09:22, Photo a écrit :
Le 20/08/2015 20:03, Maréchal a écrit :

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHur7A4tLkH_Paris-au-mois-d-ao%C3%BBt.jpg

Pas assez en évidence. Se confond avec le fond trop net.

Je suis du même avis. Il faudrait que le personnage sorte un peu mieux.
Ça doit bien être possible, non ?
L'autre Pierre
[...]

Belle photo pour le coup avec cet excellent Sigma. La profondeur de
champ maximisée permet à l'ensemble d'être net car ici, l'arrière plan
contraste avec le personnage, fait partie intégrante de la prise et lui
donne encore plus de sens. Toute proportion gardée, Doisneau s'attachait
à produire ce type de cliché.
victor.naytoayeur
Le vendredi 21 août 2015 13:47:46 UTC+2, L'autre Pierre a écrit :
> [...]
contraste avec le personnage, fait partie intégrante de la prise et lui
donne encore plus de sens. Toute proportion gardée, Doisneau s'attachai t

..... avec quelque fois des mises en scènes avec des acteurs....
L'autre Pierre
Toute proportion gardée, Doisneau s'attachait
à produire ce type de cliché.

..... avec quelque fois des mises en scènes avec des acteurs....

Tout à fait d'accord mais, mise en scène ou pas, la qualité intrinsèque
de la prise de vue demeure ainsi que le message.
victor.naytoayeur
Le vendredi 21 août 2015 21:56:45 UTC+2, L'autre Pierre a écrit :
> [...]
Tout à fait d'accord mais, mise en scène ou pas, la qualité intrins èque
de la prise de vue demeure ainsi que le message.

je suis bien d'accord, aussi ......
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Pas assez en évidence. Se confond avec le fond trop net.

TA GUEULE, CONASSE.