Scenes de ménages M6

23 réponses
Latruite
Ce soir M6 nous fait une soir=E9e "Sc=E8nes de m=E9nage" ..
En r=E9sum=E9 :
1H D'in=E9dits
1h de PUB=20
2 H de rediffusions
C'=E9tait g=E9nial au d=E9but, maintenant entre les pubs et les Xe rediffs.=
on a envie de gerber
Dommage, y'a de bons trucs et de bons acteurs, qui ont l'air de bien s'amus=
er.
En l'espace de 5 ans M6 est devenue une infecte machine =E0 pub, comme D8, =
la chaine trash de Canal. Toutes les 2 font de "sous-TF1" c'est peu dire !
Bonne soir=E9e !

10 réponses

1 2 3
ElephantMan
Le 03/02/2015 à 18:33, Latruite a écrit :

Ce soir M6 nous fait une soirée "Scènes de ménage" ..
En résumé :
1H D'inédits
1h de PUB
2 H de rediffusions
C'était génial au début, maintenant entre les pubs et les Xe rediffs. on a
envie de gerber

Enregistrez ?
DJ Andújar d'Inde
Latruite a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Ce soir M6 nous fait une soirée "Scènes de ménage" ..
En résumé :
1H D'inédits
1h de PUB
2 H de rediffusions
C'était génial au début, maintenant entre les pubs et les Xe rediffs.
on a envie de gerber Dommage, y'a de bons trucs et de bons acteurs,
qui ont l'air de bien s'amuser. En l'espace de 5 ans M6 est devenue
une infecte machine à pub, comme D8, la chaine trash de Canal. Toutes
les 2 font de "sous-TF1" c'est peu dire ! Bonne soirée !

C'est comme usenet.fr
Au début, c'était intéressant.
Maintenant, c'est le califat du *connard inutile*
Gaston
"Latruite" a écrit dans le message de news:

Ce soir M6 nous fait une soirée "Scènes de ménage" ..
En résumé :
1H D'inédits
1h de PUB
2 H de rediffusions
C'était génial au début, maintenant entre les pubs et les Xe rediffs. on a
envie de gerber
Dommage, y'a de bons trucs et de bons acteurs, qui ont l'air de bien
s'amuser.
En l'espace de 5 ans M6 est devenue une infecte machine à pub, comme D8, la
chaine trash de Canal. Toutes les 2 font de "sous-TF1" c'est peu dire !
Bonne soirée !

je suis d'accord avec vous, mais il n'y a pas que M6, D8, etc. ;
ce sont 99 % des chaînes qui sont de la merde, mais il y a
quand même suffisamment de cons pour regarder ces merdes
de chaînes qui permettent à ces chaînes de vivre ..........
Gaston
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Le 03/02/2015 à 18:33, Latruite a écrit :

Ce soir M6 nous fait une soirée "Scènes de ménage" ..
En résumé :
1H D'inédits
1h de PUB 2 H de rediffusions
C'était génial au début, maintenant entre les pubs et les Xe rediffs. on
a envie de gerber

Enregistrez ?

téléchargez .............
Castagno
"Gaston" <gaston.yaletélé a écrit dans le message de
news: 54d108fa$0$3056$
"Latruite" a écrit dans le message de news:

Ce soir M6 nous fait une soirée "Scènes de ménage" ..
En résumé :
1H D'inédits
1h de PUB
2 H de rediffusions
C'était génial au début, maintenant entre les pubs et les Xe rediffs. on a
envie de gerber
Dommage, y'a de bons trucs et de bons acteurs, qui ont l'air de bien
s'amuser.
En l'espace de 5 ans M6 est devenue une infecte machine à pub, comme D8,
la chaine trash de Canal. Toutes les 2 font de "sous-TF1" c'est peu dire !
Bonne soirée !

je suis d'accord avec vous, mais il n'y a pas que M6, D8, etc. ;

ce sont 99 % des chaînes qui sont de la merde

Les 1 % qui restent, sont quelles chaînes ?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Gaston
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54d127a0$0$3057$
"Gaston" <gaston.yaletélé a écrit dans le message de
news: 54d108fa$0$3056$
"Latruite" a écrit dans le message de news:

Ce soir M6 nous fait une soirée "Scènes de ménage" ..
En résumé :
1H D'inédits
1h de PUB
2 H de rediffusions
C'était génial au début, maintenant entre les pubs et les Xe rediffs. on
a envie de gerber
Dommage, y'a de bons trucs et de bons acteurs, qui ont l'air de bien
s'amuser.
En l'espace de 5 ans M6 est devenue une infecte machine à pub, comme D8,
la chaine trash de Canal. Toutes les 2 font de "sous-TF1" c'est peu dire
!
Bonne soirée !
je suis d'accord avec vous, mais il n'y a pas que M6, D8, etc. ;
ce sont 99 % des chaînes qui sont de la merde

Les 1 % qui restent, sont quelles chaînes ?

ça c'est une bonne question à laquelle je ne puis répondre !!!!
donc je rectifie : il s'agissait de 100% et non pas 99% !..........
c'est plus simple !..........
Castagno
"Gaston" <gaston.yaletélé a écrit dans le message de
news: 54d12ac9$0$3317$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54d127a0$0$3057$
"Gaston" <gaston.yaletélé a écrit dans le message
de news: 54d108fa$0$3056$
"Latruite" a écrit dans le message de news:

Ce soir M6 nous fait une soirée "Scènes de ménage" ..
En résumé :
1H D'inédits
1h de PUB
2 H de rediffusions
C'était génial au début, maintenant entre les pubs et les Xe rediffs. on
a envie de gerber
Dommage, y'a de bons trucs et de bons acteurs, qui ont l'air de bien
s'amuser.
En l'espace de 5 ans M6 est devenue une infecte machine à pub, comme D8,
la chaine trash de Canal. Toutes les 2 font de "sous-TF1" c'est peu dire
!
Bonne soirée !
je suis d'accord avec vous, mais il n'y a pas que M6, D8, etc. ;
ce sont 99 % des chaînes qui sont de la merde

Les 1 % qui restent, sont quelles chaînes ?

ça c'est une bonne question à laquelle je ne puis répondre !!!!
donc je rectifie : il s'agissait de 100% et non pas 99% !..........
c'est plus simple !..........

Tu regardes quoi ce soir à la télé.. ?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
ElephantMan
Le 03/02/2015 à 21:08, Gaston a écrit :

Les 1 % qui restent, sont quelles chaînes ?

ça c'est une bonne question à laquelle je ne puis répondre !!!!
donc je rectifie : il s'agissait de 100% et non pas 99% !..........
c'est plus simple !..........

Et même simpliste.
A moins d'avoir regardé effectivement toutes les chaînes de télévision
du monde pendant assez longtemps pour se faire une idée.
Gaston
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54d12c50$0$2959$

"Gaston" <gaston.yaletélé a écrit dans le message de
news: 54d12ac9$0$3317$
"Castagno" a écrit dans le message de news:
54d127a0$0$3057$
"Gaston" <gaston.yaletélé a écrit dans le message
de news: 54d108fa$0$3056$
"Latruite" a écrit dans le message de news:

Ce soir M6 nous fait une soirée "Scènes de ménage" ..
En résumé :
1H D'inédits
1h de PUB
2 H de rediffusions
C'était génial au début, maintenant entre les pubs et les Xe rediffs.
on a envie de gerber
Dommage, y'a de bons trucs et de bons acteurs, qui ont l'air de bien
s'amuser.
En l'espace de 5 ans M6 est devenue une infecte machine à pub, comme
D8, la chaine trash de Canal. Toutes les 2 font de "sous-TF1" c'est peu
dire !
Bonne soirée !
je suis d'accord avec vous, mais il n'y a pas que M6, D8, etc. ;
ce sont 99 % des chaînes qui sont de la merde

Les 1 % qui restent, sont quelles chaînes ?

ça c'est une bonne question à laquelle je ne puis répondre !!!!
donc je rectifie : il s'agissait de 100% et non pas 99% !..........
c'est plus simple !..........

Tu regardes quoi ce soir à la télé.. ?

mes films .........
Gaston
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Le 03/02/2015 à 21:08, Gaston a écrit :

Les 1 % qui restent, sont quelles chaînes ?

ça c'est une bonne question à laquelle je ne puis répondre !!!!
donc je rectifie : il s'agissait de 100% et non pas 99% !..........
c'est plus simple !..........

Et même simpliste.
A moins d'avoir regardé effectivement toutes les chaînes de télévision du
monde pendant assez longtemps pour se faire une idée.

mis à part quelques reportages nature sur ARTE ou la cinq que je regarde
à peu près régulièrement, je ne regarde pas........
sinon, il y a le streaming, au moins tu peux choisir.......
1 2 3