schema ampli TONO 2M-90G

2 réponses
f4cwn
Bonjour,

Je suis à la recherche du schéma de l'amplificateur Linéaire Tono 2M-90G

si quelqu'un à ça, merci de me répondre .

dans l'attente ....

73's

F4CWN - TOULOUSE

2 réponses

Globern
"f4cwn" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:c6hdna$2hkr$:

Bonjour,

Je suis à la recherche du schéma de l'amplificateur Linéaire Tono 2M-90G

si quelqu'un à ça, merci de me répondre .

dans l'attente ....

73's

F4CWN - TOULOUSE

Il suffit d'envoyer un mail chez Tono.corp ou quelque chose comme ça et le
schéma sera envoyé très gentiment et très commercialement le lendemain si
tout va bien : Je l'ai fait pour un ampli à Gasfet et ça s'est passé ainsi.

Le SAV de Tono est absolument formidable. L'adresse est trouvable avec
Google.

http://www.tono.jp/eng/

Je viens de faire un tour vite fait sur le site.

Pas la peine de chercher : Pour les demandes de renseignement :

Bonne chance.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet
Globern
"f4cwn" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:c6hdna$2hkr$:

Bonjour,

Je suis à la recherche du schéma de l'amplificateur Linéaire Tono 2M-90G

si quelqu'un à ça, merci de me répondre .

dans l'attente ....

73's

F4CWN - TOULOUSE

Il suffit d'envoyer un mail chez Tono.corp ou quelque chose comme ça et le
schéma sera envoyé très gentiment et très commercialement le lendemain si
tout va bien : Je l'ai fait pour un schéma d'ampli UHF et ça s'est passé
ainsi.

Le SAV de Tono est absolument formidable. L'adresse est trouvable avec
Google.

http://www.tono.jp/eng/

Je viens de faire un tour vite fait sur le site.

Pas la peine de chercher : Pour les demandes de renseignement :

Bonne chance.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
Qui est la ? La peur répond : La peur. Le courage entre, et il n'y a
personne." Marianne Muguet