Schizophrènes: ce qu'il manque en France !

1 réponse
babylon57
C'est d'un procureur et d'une juridiction sp=E9ciale pour les scz, avec
des personnes comp=E9tentes, form=E9es pour et qui comprennent le
probl=E8me.

Il est sid=E9rant de voir que les psychiatres m=EAme normopathes
comprennent parfaitement ce que disent les scz, mais que bien des
fonctionnaires, des int=E9r=EAts priv=E9s ou autres comprennent vite commen=
t
tirer un avantage de l'incapacit=E9 des scz =E0 se d=E9fendre par exemple.

Avec 1% de la population, soit des centaines de milliers de personnes
en France, cela semble un minima que de demander cela.

Et ce dans le but de prot=E9ger les scz et leurs int=E9r=EAts face aux
normaux majoritaires =E0 99%.

1 réponse

abourick
babylon57 a écrit :
C'est d'un procureur et d'une juridiction spéciale pour les scz,

C'est quoi un scz ? Un Sarkozy sans zhonneur ?