Schönberg

Versatile
Hein, elle a un cerveau ?
Elle a été mise au courant que la baisse du chômage de son mari de ministre,
c'est du pipeau ?..

http://www.liberation.fr/rebonds/247767.FR.php
http://www.france24.com/france24Public/fr/nouvelles/france/20070419-chomage-chiffres.html
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=22317

Versatile wrote:
Hein, elle a un cerveau ?
Elle a été mise au courant que la baisse du chômage de son mari de
ministre, c'est du pipeau ?..

ne critique pas madame la première ministre
sylvain
Versatile wrote:
Hein, elle a un cerveau ?
Elle a été mise au courant que la baisse du chômage de son mari de ministre,
c'est du pipeau ?..

Effectivement, ta connerie, ce n'est pas du pipeau...
Versatile
> Effectivement, ta connerie, ce n'est pas du pipeau...

Un défenseur de la télé UMP ? Aux chiottes le môsieur !
Christian
Versatile wrote:

Un défenseur de la télé UMP ? Aux chiottes le môsieur !

Vas-y et restes-y.
zizou
"Versatile" a écrit dans le message
de news:462f839c$0$1578$
Un défenseur de la télé UMP ? Aux chiottes le môsieur !

Moi quand je vai aux chiottes je te vois au fond de la cuvette et là je tire
la chasse.
Versatile
> Moi quand je vai aux chiottes je te vois au fond de la cuvette et là je
tire
la chasse.

ce que tu as vu au fond de tes chiottes, ,ce n'est rien d'autre que ton
reflet. Je comprendss que cela te dégoûte.
Versatile
> Vas-y et restes-y.

Non car tu y es déjà.