SCPI

Michel Bertrand
Bonjour,
J'ai reçu,lors d'une succession, des parts de SCPI (PF1 et PF2) que je
souhaite intégrer à la gestion sur "Money" de mon patrimoine ; comment
pourrais-je procéder pour ce type d'opération ?
Merci.

Leo
"Michel Bertrand" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Sous Money 2002, j'ai créé un compte titres et je gère les parts de SCPI
comme des sicavs ...

Dans les cas ou les titres ne sont pas achetés (succession ou donation
par ex), je déclare une opération d'ajout d'actions ...

Leo
Michel Bertrand
OK.
J'essaie et merci pour le conseil.