SCPI

2 réponses
Michel Bertrand
Bonjour,
J'ai reçu,lors d'une succession, des parts de SCPI (PF1 et PF2) que je
souhaite intégrer à la gestion sur "Money" de mon patrimoine ; comment
pourrais-je procéder pour ce type d'opération ?
Merci.

2 réponses

Leo
"Michel Bertrand" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai reçu,lors d'une succession, des parts de SCPI (PF1 et PF2) que je
souhaite intégrer à la gestion sur "Money" de mon patrimoine ; comment
pourrais-je procéder pour ce type d'opération ?
Merci.

Bonsoir,

Sous Money 2002, j'ai créé un compte titres et je gère les parts de SCPI
comme des sicavs ...

Dans les cas ou les titres ne sont pas achetés (succession ou donation
par ex), je déclare une opération d'ajout d'actions ...

Leo
Michel Bertrand
OK.
J'essaie et merci pour le conseil.
"Leo" a écrit dans le message de news:

"Michel Bertrand" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> J'ai reçu,lors d'une succession, des parts de SCPI (PF1 et PF2) que je
> souhaite intégrer à la gestion sur "Money" de mon patrimoine ; comment
> pourrais-je procéder pour ce type d'opération ?
> Merci.

Bonsoir,

Sous Money 2002, j'ai créé un compte titres et je gère les parts de

SCPI
comme des sicavs ...

Dans les cas ou les titres ne sont pas achetés (succession ou donation
par ex), je déclare une opération d'ajout d'actions ...

Leo