Scrabble 99

Le
papinot6
Que me faut il pour installer scrabble 99 sur Windows XP
Pro
rolling
Le #794481

Que me faut il pour installer scrabble 99 sur Windows XP
Pro

Eh bien, le programme Scrabble 99 lui-même!
Mais j'ai des doutes quant à son fonctionnement sous XP. Eventuellement,
après installation cliquer droit sur le fichier du programme (pas le
raccourci!), choisit "Propriétés - Compatibilité" et cocher "Exécuter ce
programme.... (choisir Windows 95 ou 98)
Mais ce n'est pas sur qu'il marchera....

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Artic-C
Le #793997
*Bonjour rolling* qui par son clavier nous dit :

[...]

sinon il y a celui-ci qui fonctionne très bien sous XP
http://membres.lycos.fr/yvemoreau/newpage.html

Marco
Le #793793
Salut
Il te faut TELECHARGER une maj (1311ko) chez AZURSOFT... et ca marche
marco

" ¥©¥ [MVP]" news:
[...]

Cal
Le #793787
"" message de news: 290201c420d9$363065b0$
Que me faut il pour installer scrabble 99 sur Windows XP
Pro

Un peu dans le même genre, j'ai Scrabble 2001 (Mattel, UbiSoft).
Il marchait sur tous les PC avec WinXp Pro que j'avais. Hier je tente de
l'installer sur un nouveau PC muni de XP Familial, rien à faire, il ne
marche pas !

Cal