Scrabble 99

papinot6
Que me faut il pour installer scrabble 99 sur Windows XP
Pro

rolling

Que me faut il pour installer scrabble 99 sur Windows XP
Pro

Eh bien, le programme Scrabble 99 lui-même!
Mais j'ai des doutes quant à son fonctionnement sous XP. Eventuellement,
après installation cliquer droit sur le fichier du programme (pas le
raccourci!), choisit "Propriétés - Compatibilité" et cocher "Exécuter ce
programme.... (choisir Windows 95 ou 98)
Mais ce n'est pas sur qu'il marchera....

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Artic-C
*Bonjour rolling* qui par son clavier nous dit :

[...]

sinon il y a celui-ci qui fonctionne très bien sous XP
http://membres.lycos.fr/yvemoreau/newpage.html

Cal
"" a écrit dans le
message de news: 290201c420d9$363065b0$
Que me faut il pour installer scrabble 99 sur Windows XP
Pro

Un peu dans le même genre, j'ai Scrabble 2001 (Mattel, UbiSoft).
Il marchait sur tous les PC avec WinXp Pro que j'avais. Hier je tente de
l'installer sur un nouveau PC muni de XP Familial, rien à faire, il ne
marche pas !

Cal