Scrach de l'exploreur (module nvidia) : interaction divx + nvidia détonator 56.77

3 réponses
Dymon Thierry
Bonjour,

Quand je lance une vidéo divx que j'ai encodé avec un codecs 5.0.3 avec
windows media 9 sous mon XP PRO FR SP1 (avec les derniers correctifs),
l'explorateur plante dans un module de nvidia (probablement le panneau de
contrôle) : après le rechargement automatique de l'explorateur et le
rafraichissement du bureau, la visualisation de cette vidéo démarre. J'ai
une geoforce 5700

J'ai d'abord pensé que c'était un conflit avec ma vieille installation. J'ai
fini par résinstallé le volume système avec juste les drivers, les codecs,
les correctifs, windows media 9, directX 9.0b, pinnacle studio 9 (dernier
niveau) et refait une capture sur ma DC10+ : le problème continuant, j'ai
essayé sur ma 2ème machine qui n'a qu'une ti4200 (je me suis posé la
question : est-ce un problème concernant uniquement ma carte de ma machine
principale ?), et j'ai le même problème.

Je commence à craindre que les détonator 56.64 et 56.77 ne soient pas aussi
stable que les précédents. Je vais creuser un peu

Accessoirement, où est ce que je peux télécharger des anciens pilotes divx ?
je ne peux utiliser avec studio que la 5.0.3, que j'ai conservé, et les
derniers, inutilisable avec studio. Comme j'avais encore les 5.0.5 sur ma
deuxième machine, il semblerait que ca a fonctionné, mais je n'ai pas
conservé tous les pilotes...

Amicalement

3 réponses

Thierry Dymon
J'ai réinstallé les 56.64 internationals et j'ai le menu en anglais mais ca
ne plante plus

Je vais vérifier les archives pour voir si je ne retrouve pas une 56.64
vraiment en français, et je vais récuperer les 56.72 en anglais /
international et je vais vérifier sur ma machine primaire si c'est un
problème de pilote corrompu... mais je n'y crois pas trop

Amicalement

"Dymon Thierry" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Quand je lance une vidéo divx que j'ai encodé avec un codecs 5.0.3 avec
windows media 9 sous mon XP PRO FR SP1 (avec les derniers correctifs),
l'explorateur plante dans un module de nvidia (probablement le panneau de
contrôle) : après le rechargement automatique de l'explorateur et le
rafraichissement du bureau, la visualisation de cette vidéo démarre. J'ai
une geoforce 5700

J'ai d'abord pensé que c'était un conflit avec ma vieille installation.
J'ai

fini par résinstallé le volume système avec juste les drivers, les codecs,
les correctifs, windows media 9, directX 9.0b, pinnacle studio 9 (dernier
niveau) et refait une capture sur ma DC10+ : le problème continuant, j'ai
essayé sur ma 2ème machine qui n'a qu'une ti4200 (je me suis posé la
question : est-ce un problème concernant uniquement ma carte de ma machine
principale ?), et j'ai le même problème.

Je commence à craindre que les détonator 56.64 et 56.77 ne soient pas
aussi

stable que les précédents. Je vais creuser un peu

Accessoirement, où est ce que je peux télécharger des anciens pilotes divx
?

je ne peux utiliser avec studio que la 5.0.3, que j'ai conservé, et les
derniers, inutilisable avec studio. Comme j'avais encore les 5.0.5 sur ma
deuxième machine, il semblerait que ca a fonctionné, mais je n'ai pas
conservé tous les pilotes...

Amicalement

JacK [MVP]
sur les news:%
Dymon Thierry signalait:
Bonjour,

Quand je lance une vidéo divx que j'ai encodé avec un codecs 5.0.3
avec windows media 9 sous mon XP PRO FR SP1 (avec les derniers
correctifs), l'explorateur plante dans un module de nvidia
(probablement le panneau de contrôle) : après le rechargement
automatique de l'explorateur et le rafraichissement du bureau, la
visualisation de cette vidéo démarre. J'ai une geoforce 5700

J'ai d'abord pensé que c'était un conflit avec ma vieille
installation. J'ai fini par résinstallé le volume système avec juste
les drivers, les codecs, les correctifs, windows media 9, directX
9.0b, pinnacle studio 9 (dernier niveau) et refait une capture sur ma
DC10+ : le problème continuant, j'ai essayé sur ma 2ème machine qui
n'a qu'une ti4200 (je me suis posé la question : est-ce un problème
concernant uniquement ma carte de ma machine principale ?), et j'ai
le même problème.

Je commence à craindre que les détonator 56.64 et 56.77 ne soient pas
aussi stable que les précédents. Je vais creuser un peu

Accessoirement, où est ce que je peux télécharger des anciens pilotes
divx ? je ne peux utiliser avec studio que la 5.0.3, que j'ai
conservé, et les derniers, inutilisable avec studio. Comme j'avais
encore les 5.0.5 sur ma deuxième machine, il semblerait que ca a
fonctionné, mais je n'ai pas conservé tous les pilotes...

Amicalement
'lut,

Aurais-tu une carte son AC97 ?

J'ai eu le même genre de problème, tous codecs confondus pour du contenu
multimedia, les derniers drivers NVIDIA n'y étaient pour rien.
Revenir à la version précédente 6.14.1.38.90 des drivers AC97 a résolu le
problème.

Hopin' it helps,
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Thierry Dymon
Bonsoir,

Je viens de remplacer sur ma machine principale les pilotes 56.72
international par la version anglaise... et ca marche. Je crains qu'il
s'agisse d'un problème de localisation dans le module suivant :

Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2800.1221, module
défaillant nvcpl.dll, version 6.14.10.5672, adresse de défaillance
0x000270d8.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse
http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Et pour les codecs AC97, j'ai pris la précaution de désactiver dans le bios
la partie audio: je précise que ca marche très bien avec mon audigy et mon
controleur son AC97. J'ai essayé de voir ce que l'on pouvait faire avec ce
controleur build-in, et j'en ai conclus que ca c'est amélioré avec les
années, mais ca ne vaut pas mon audigy.

Amicalement

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
news:
sur les news:%
Dymon Thierry signalait:
Bonjour,

Quand je lance une vidéo divx que j'ai encodé avec un codecs 5.0.3
avec windows media 9 sous mon XP PRO FR SP1 (avec les derniers
correctifs), l'explorateur plante dans un module de nvidia
(probablement le panneau de contrôle) : après le rechargement
automatique de l'explorateur et le rafraichissement du bureau, la
visualisation de cette vidéo démarre. J'ai une geoforce 5700

J'ai d'abord pensé que c'était un conflit avec ma vieille
installation. J'ai fini par résinstallé le volume système avec juste
les drivers, les codecs, les correctifs, windows media 9, directX
9.0b, pinnacle studio 9 (dernier niveau) et refait une capture sur ma
DC10+ : le problème continuant, j'ai essayé sur ma 2ème machine qui
n'a qu'une ti4200 (je me suis posé la question : est-ce un problème
concernant uniquement ma carte de ma machine principale ?), et j'ai
le même problème.

Je commence à craindre que les détonator 56.64 et 56.77 ne soient pas
aussi stable que les précédents. Je vais creuser un peu

Accessoirement, où est ce que je peux télécharger des anciens pilotes
divx ? je ne peux utiliser avec studio que la 5.0.3, que j'ai
conservé, et les derniers, inutilisable avec studio. Comme j'avais
encore les 5.0.5 sur ma deuxième machine, il semblerait que ca a
fonctionné, mais je n'ai pas conservé tous les pilotes...

Amicalement
'lut,

Aurais-tu une carte son AC97 ?

J'ai eu le même genre de problème, tous codecs confondus pour du contenu
multimedia, les derniers drivers NVIDIA n'y étaient pour rien.
Revenir à la version précédente 6.14.1.38.90 des drivers AC97 a résolu le
problème.

Hopin' it helps,
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK