ScreenFlow logiciel copie écran vidéo Torrent

5 réponses
delplanche.christophe
ScreenFlow pour mac plusieurs version
n
Copie tout l'écran et e fait une video..
Idéal pour démo.. Mieux que snapzpro...
Prend le son direct du mac sans passer par le micro ! Nickel
Tjs configurer la copie vidéo avant et choisir ld'aciver le son si
besoin

Ensuite recadrer la video avec ce service en ligne
avec https://online-video-cutter.com/fr/

Besoin souvent de réduire la taille de la copie vidéo avec Quicktimepro
par exemple...

Avant de copier la video penser à augmenter la taille d'affichage dans
votre navigateur car ainsi la video à copier par exemple de toutube aura
une très bonne réolution

Exporter à une taille de 1x10 si vous ne voulez que le son..

Exporter en mp3 avec Switch sr mac

Très utile quand on ne sait pas télécharger directement un data
(Youtube, tf1, etc..

--
http://www.delplanche.be

***** doc **

Telestream ScreenFlow® est un logiciel primé d'enregistrement d'écran et
d'édition vidéo conçu exclusivement pour macOS. Doté de fonctions de
capture d'écran, vidéo, audio et iOS de haute qualité, d'options
d'édition exceptionnellement puissantes ainsi que de la nouvelle option
de bibliothèque de médias en stock*, ScreenFlow vous aide à créer des
vidéos incroyables et des animations GIF et APNG avec une facilité
déconcertante. Vous ne trouverez pas d'interface plus facile à utiliser
ni plus intuitive pour l'édition vidéo.
ScreenFlow est capable d'enregistrer la totalité ou une partie de votre
écran tout en capturant votre caméra, iPad, iPhone, un micro, une
interface audio à plusieurs canaux et le son provenant de votre
ordinateur, le tout simultanément ! ScreenFlow assure des captures
optimales d'écran complet en haute résolution offrant une infinité de
détails tout en minimisant la taille des fichiers. Vous pouvez ensuite
effectuer un zoom avant sur les parties les plus intéressantes pendant
la lecture de votre vidéo, afin de mieux faire découvrir certains
détails à votre public.
ScreenFlow a remporté le prestigieux prix Apple Design pour son
interface d'édition conviviale, à nouveau mise à jour pour une
utilisation encore plus aisée. L'éditeur charge instantanément les
sources audio et vidéo que vous avez enregistrées afin que vous puissiez
vous plonger rapidement dans le montage créatif de votre vidéo. Ajoutez
facilement des images, des enregistrements, des clips, du texte, du son,
d'autres fichiers vidéo et bien plus encore pour créer des vidéos
extraordinaires.

5 réponses

delplanche.christophe
Christophe wrote:`òups oublié de
donner les code d'accès au torrent
site : https://www2.yggtorrent.pe/
id : etudedemeurlespaul
pw : dudule12345
Rappel de l((utilisation des torrents
Obligé d'installer utorrent avant
télécharger le torrent qui se met dans votre dossier de téléchargement
Cliquer dessus et alors utorrent s'ouvre
il télécharge et l'archive se trouve ensuite dans votre dossier de
téléchargement
ygg est rès réactif
J'ai téléchargé hier le dernies albumdes kidsunites : l'hymne de la vie
Sortie le 1er november
et déjà dispo le 7 novembre
Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.delplanche.be
ScreenFlow pour mac plusieurs version
n
Copie tout l'écran et e fait une video..
Idéal pour démo.. Mieux que snapzpro...
Prend le son direct du mac sans passer par le micro ! Nickel
Tjs configurer la copie vidéo avant et choisir ld'aciver le son si
besoin
Ensuite recadrer la video avec ce service en ligne
avec https://online-video-cutter.com/fr/
Besoin souvent de réduire la taille de la copie vidéo avec Quicktimepro
par exemple...
Avant de copier la video penser à augmenter la taille d'affichage dans
votre navigateur car ainsi la video à copier par exemple de toutube aura
une très bonne réolution
Exporter à une taille de 1x10 si vous ne voulez que le son..
Exporter en mp3 avec Switch sr mac
Très utile quand on ne sait pas télécharger directement un data
(Youtube, tf1, etc..
--
http://www.delplanche.be" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.delplanche.be
***** doc **
Telestream ScreenFlow® est un logiciel primé d'enregistrement d'écran et
d'édition vidéo conçu exclusivement pour macOS. Doté de fonctions de
capture d'écran, vidéo, audio et iOS de haute qualité, d'options
d'édition exceptionnellement puissantes ainsi que de la nouvelle option
de bibliothèque de médias en stock*, ScreenFlow vous aide à créer des
vidéos incroyables et des animations GIF et APNG avec une facilité
déconcertante. Vous ne trouverez pas d'interface plus facile à utiliser
ni plus intuitive pour l'édition vidéo.
ScreenFlow est capable d'enregistrer la totalité ou une partie de votre
écran tout en capturant votre caméra, iPad, iPhone, un micro, une
interface audio à plusieurs canaux et le son provenant de votre
ordinateur, le tout simultanément ! ScreenFlow assure des captures
optimales d'écran complet en haute résolution offrant une infinité de
détails tout en minimisant la taille des fichiers. Vous pouvez ensuite
effectuer un zoom avant sur les parties les plus intéressantes pendant
la lecture de votre vidéo, afin de mieux faire découvrir certains
détails à votre public.
ScreenFlow a remporté le prestigieux prix Apple Design pour son
interface d'édition conviviale, à nouveau mise à jour pour une
utilisation encore plus aisée. L'éditeur charge instantanément les
sources audio et vidéo que vous avez enregistrées afin que vous puissiez
vous plonger rapidement dans le montage créatif de votre vidéo. Ajoutez
facilement des images, des enregistrements, des clips, du texte, du son,
d'autres fichiers vidéo et bien plus encore pour créer des vidéos
extraordinaires.
Le Moustique
Le 16/11/2019 à 19:50, Gerald a écrit :
je rêve ou c'est strictement interdit ?

Faut croire que ce n'est pas illégal en Belgique, sinon ce brave
Christophe se serait déjà fait harponner par les forces de l'ordre.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
delplanche.christophe
Gerald wrote:
Christophe wrote:
Christophe wrote:`òups oublié de
donner les code d'accès au torrent

je rêve ou c'est strictement interdit ?

Boaf !
C'est interdit mais comme le fichier ne se trouve pas sur mon serveur...
C'est pas dangereux pour moi ! Risque rien
Ygg est le meilleur torrent qui existe.. avec The pirate bay... (plus
fourni en logiciel)
Il y a bien d'autres programmes programmes PC et Mac !
Et tout sur la musique
Si vous prenez un VPN vous êtes invisibles... ;+))
Moi, je prends lextension Hola de Google Chrome
Bonne pêche !
Ps : Je viens d'acheter un gros pc pro-gamer (i5) et j'ai payé la
licence Windaube de 150 euros !!!!
Bye
Christophe
--
http://www.delplanche.be
delplanche.christophe
Le Moustique wrote:
Le 16/11/2019 à 19:50, Gerald a écrit :
je rêve ou c'est strictement interdit ?

Faut croire que ce n'est pas illégal en Belgique, sinon ce brave
Christophe se serait déjà fait harponner par les forces de l'ordre.

Ben, c'est illégal partout...
Souvent le provider bloque l'accès au site par les dns...
Faut alors changer les DNS pour y accéder ;+))
Faut dire que de toute façon la justice ne poursuit JAMAIS les
particuliers mais la source et donc yggtorrent
Mais bon.. je ne volerai jamais le sac d'une vieille dame ! et comme je
n'ai pas d'enfant, je lègue ma fortune à une "bonne cause" : Les petits
riens de belgique (Taux de succession seulement à 7 %)
https://petitsriens.be/maison-daccueil-pour-sans-abri/
J'ai bien un frère et des neveux mais le taux commence à 35 % suivant
les tranches...
Bye
Tosh
--
http://www.delplanche.be
pehache
Le 17/11/2019 à 08:29, Christophe a écrit :
Gerald wrote:
Christophe wrote:
Christophe wrote:`òups oublié de
donner les code d'accès au torrent

je rêve ou c'est strictement interdit ?

Boaf !
C'est interdit mais comme le fichier ne se trouve pas sur mon serveur...
C'est pas dangereux pour moi ! Risque rien
Ygg est le meilleur torrent qui existe.. avec The pirate bay... (plus
fourni en logiciel)
Il y a bien d'autres programmes programmes PC et Mac !
Et tout sur la musique
Si vous prenez un VPN vous êtes invisibles... ;+))
Moi, je prends lextension Hola de Google Chrome

Pour info, un VPN sous forme d'extension Google Chrome ne cache ton IP
que pour la navigation dans Chrome. Si tu fais tourner un client torrent
chez toi, ton IP est exposée.
--
"...sois ouvert aux idées des autres pour peu qu'elles aillent dans le
même sens que les tiennes.", ST sur fr.bio.medecine