ScreenSaverEngine s'ouvre pour la première fois, à chaque fois !

fra
Hello

Au moment du déclenchement de l'économiseur d'écran j'ai l'alerte
<<
Vous ouvrez l'application "ScreenSaverEngine" pour la première fois.
Êtes-vous sûr de vouloir ouvrir cette application ?

Du coup il se déclenche pas et le fait de cliquer ouvrir, outre qu'il se
déclenche pas, n'y fait rien pour la fois suivante.

Que faire ?

Fra

blanc
Fra wrote:

[...]

Essayer de changer le choix d'économiseur d'écran ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
fra
JiPaul wrote:

> Que faire ?

Essayer de changer le choix d'économiseur d'écran ?

Pareil ! :/
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article <1ji1b99.rsulnwedvim4N%,
(Fra) wrote:

[...]

Il y a peut être le flag "quarantaine" sur ce fichier, à vérifier avec :

xattr -l

suivi du chemin vers l'application.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
fra
Patrick Stadelmann wrote:

Il y a peut être le flag "quarantaine" sur ce fichier, à vérifier avec :

xattr -l

suivi du chemin vers l'application.

La commande ne retourne rien (retour au prompt sans rien afficher).
--
Fra
fra
Fra wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Il y a peut être le flag "quarantaine" sur ce fichier, à vérifier avec :
>
> xattr -l
>
> suivi du chemin vers l'application.

La commande ne retourne rien (retour au prompt sans rien afficher).

Comment se fait-ce ?
Le problème persiste.
--
Fra
francois.jacquemin
Patrick Stadelmann wrote:

Il y a peut être le flag "quarantaine" sur ce fichier, à vérifier avec :

xattr -l

Tiens, je ne comprends pas. Jai bien la commande, elle liste apparemment
les métadonnées d'un fichier, mais je n'ai pas le manuel. La commande
man xattr
ne donne rien, sur un Leopard 10.5.8; est-ce normal ? Le fichier
aurait-il été effacé ? Dis-je vérifier mon disque ? Faire de
sauvegardes à tout va ?
--
F. J.
fra
François Jacquemin wrote:

Tiens, je ne comprends pas. Jai bien la commande, elle liste apparemment
les métadonnées d'un fichier, mais je n'ai pas le manuel. La commande
man xattr

Moi j'ai vu l'aide en tapant pas erreur un 1 au lieu du l.
--
Fra
xavier
François Jacquemin wrote:

La commande
man xattr
ne donne rien, sur un Leopard 10.5.8; est-ce normal ?

Oui, pas plus de man sur Snow. On a la syntaxe en tapant xattr -h

--
XAv - recasé
fra
Fra wrote:

> Il y a peut être le flag "quarantaine" sur ce fichier, à vérifier avec :
>
> xattr -l
>
> suivi du chemin vers l'application.

La commande ne retourne rien (retour au prompt sans rien afficher).

C'est pareil sur un autre mac sous SnowLeopard. J'ai aussi essayé avec
un sudo devant. Par contre pour un autre fichier à moi la commande
foncfionne.
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article <1ji85z5.biejpy1ckh1lfN%,
(Fra) wrote:

Fra wrote:

> [...]

C'est pareil sur un autre mac sous SnowLeopard. J'ai aussi essayé avec
un sudo devant. Par contre pour un autre fichier à moi la commande

Elle fonctionne dans les deux cas. S'il n'y a pas d'attribut étendu,
elle ne retourne rien, comme e.g. ls dans un dossier vide.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
1 2