Screenupdating = false pour toutes les applications, solution ?

1 réponse
Franck P
Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser une application en VB Excel. Cette dernière envoie
automatiquement un email par le biais d'Outlook mais je voudrais que toute
la partie sous Outlook (réalisation du mail + envoi à l'aide de SendKeys)
soit invisible pour l'utilisateur.
Le problème est que Application.ScreenUpdation = False ne fonctionne que
pour Excel mais pas pour la partie sous Outlook... Comment faire ?

Merci d'avance à tous pour votre aide !

Franck

1 réponse

teddy
Contacte moi directement Franck.
Jean-Marie

"Franck P" a écrit dans le message de
news:49d11877$0$12657$
Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser une application en VB Excel. Cette dernière envoie
automatiquement un email par le biais d'Outlook mais je voudrais que toute
la partie sous Outlook (réalisation du mail + envoi à l'aide de SendKeys)
soit invisible pour l'utilisateur.
Le problème est que Application.ScreenUpdation = False ne fonctionne que
pour Excel mais pas pour la partie sous Outlook... Comment faire ?

Merci d'avance à tous pour votre aide !

Franck