Un script accède à un logiciel (contôle ActiveX)

2 réponses
Robert
Bonjour,

Sur un PC de mon réseau, j'ai de façon répétitive (à chaque changement de
page Web) le message :
"Un script accède à un logiciel (contôle ActiveX) de cette page, lequel est
indiqué comme sécurisé pour le script. Acceptez-vous ceci ?"
Comment s'en débarasser ?
Merci

2 réponses

Hans Le Roy
Bonjour Robert,

"Robert" schreef in bericht
news:
Bonjour,

Sur un PC de mon réseau, j'ai de façon répétitive (à chaque changement de
page Web) le message :
"Un script accède à un logiciel (contôle ActiveX) de cette page, lequel
est indiqué comme sécurisé pour le script. Acceptez-vous ceci ?"
Comment s'en débarasser ?
Merci

Cela dépend des options de sécurité por la zone à laquelle appartient la
page qui se charge. Outils, Options, Internet, Sécuirié.

Peut-être que http://www.hotline-pc.org/ie7-securite.html peut apporter les
lumières qui pourraient manquer.

Amitiés

Hans
Robert
Merci Hans,
Très bien ce petit récap des messages IE7 !
Mon problème a été résolu par:
Paramètres de sécurité / Contrôles ActiveX et plug-ins / Contrôles de script
ActiveX marqués comme sécurisés pour l'écriture de scripts*.

Cochez le bouton radio Activé.

Merci encore

"Hans Le Roy" a écrit dans le message de news:

Bonjour Robert,

"Robert" schreef in bericht
news:
Bonjour,

Sur un PC de mon réseau, j'ai de façon répétitive (à chaque changement de
page Web) le message :
"Un script accède à un logiciel (contôle ActiveX) de cette page, lequel
est indiqué comme sécurisé pour le script. Acceptez-vous ceci ?"
Comment s'en débarasser ?
Merci

Cela dépend des options de sécurité por la zone à laquelle appartient la
page qui se charge. Outils, Options, Internet, Sécuirié.

Peut-être que http://www.hotline-pc.org/ie7-securite.html peut apporter
les lumières qui pourraient manquer.

Amitiés

Hans