script

dododoremi
Bonjour
IE6 était lent et j'ai eu un message sur la page IE disant:
{ un script présent sur cette page ralentit IE. S'il continue à être exécuté
votre ordinateur ne pourra peut être plus réagir.Voulez vous interrompre ce
script],
J'ai fait OK
J'ai besoin de votre aide car je ne sais ce que je dois faire ou ne pas
faire ignorant même ce qu'est un script.
Je vous remercie d'avance

Hans Le Roy
Bonjour,

"dododoremi" wrote in message
[...]

Tout dépend du type de script - ce qu'il fait, sur quel site et pourquoi il
est lent.

Un script est un petit programme (ou grand!) qui s'exécute sur une page ou
sur un site pour accomplir une tâche. Il peut s'agir d'afficher une heure ou
une date, mais aussi de choses plus complexes.

Si IE dit qu'un script ralentit la page, il est possible de l'interrompre.
Mais IE ne peut pas savoir non plus l'importance du script, d'où le choix
laissé à l'utilisateur.

Amitiés

Hans
Mouchette
Chez moi, avec WinXp, et IE 6 sans aucun sript, et 52 "updates" installés,
le site que je désire s'ouvre normalement, ensuite toute la page se bloque,
la flèche de mon pointeur se transforme en main, et peu importe où je
clique, plus rien
ne s'ouvre ni ne se ferme.
Le seul moyen d'en soritir que je connaisse, est le suivant= cliquer
ensemble Ctrl et Alt et Delete, pour ouvrir le Gestionnaire des tâches et
ainsi fermer le site ouvert et IE se ferme.
Cela viendrait-il d'une mise à jour? Laquelle? Et comment la suprimer?
Dois-mettre un script? Lequel?
J'en suis malade...
Merci à qui peut me dépanner.
Mouchette