Script - Fermer un fichier partagé ouvert

Le
Patrick Paquin
Est-t-il possible de fermer un fichier ouvert sur l'un des partages de
l'ordinateur. J'ai fait des recherches dans les classes WMI, mais je n'ai
rien trouvé de concluant à part de lister les connections actives.
Fabrice [MVP]
Le #822230
Avec le gestionnaire des tâches c'est possible, sur l'onglet
Utilisateur

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st