script de galerie photos?

Le
Lo La LoOOo
Bonjour!

Je cherche un script de galerie photo qui possede une zone
administration assez simple a utiliser..

Un script a me conseiller?

Merci! :D

--
LolaLooOOoo
,','--,@

J'utilise PhpWebGallery http://www.phpwebgallery.net.
Très bien.

--
Forje

Lo La LoOOo
Le #540823
Il se trouve que Forje a formulé :
[...]

merci bien, m'sieur!

--
LolaLooOOoo
---,---'---,---'-----,---@

Grar
Le #540993
"Lo La LoOOo" news:
Je cherche un script de galerie photo qui possede une zone
administration assez simple a utiliser..

salut,
perso j'aime bien coppermine:
http://coppermine.sourceforge.net

Grar