script lancé lors d'un événement ?

Thomas
bonjour :-)

est ce que c'est possible de programmer un script, applescript ou script
shell, pour qu'il soit lancé lors d'un événement ?

en l'occurrence, j'ai une connexion vpn qui est parametrée, et je
voudrais lancer un script automatiquement à chaque fois que je me
connecte, juste après être connecté
c'est possible ?

Thomas
In article

[...]