script lancé lors d'un événement ?

1 réponse
Thomas
bonjour :-)

est ce que c'est possible de programmer un script, applescript ou script
shell, pour qu'il soit lancé lors d'un événement ?

en l'occurrence, j'ai une connexion vpn qui est parametrée, et je
voudrais lancer un script automatiquement à chaque fois que je me
connecte, juste après être connecté
c'est possible ?

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !

1 réponse

Thomas
In article
,
Thomas wrote:

est ce que c'est possible de programmer un script, applescript ou script
shell, pour qu'il soit lancé lors d'un événement ?

en l'occurrence, j'ai une connexion vpn qui est parametrée, et je
voudrais lancer un script automatiquement à chaque fois que je me
connecte, juste après être connecté
c'est possible ?

plus besoin pour l'instant

--
j'agis contre l'assistanat, je travaille dans une SCOP !