script d'ouverture de session

Le
julien boquet
Bonjour, j'ai un soucis sur l'application d'une stratgie,
plus prcisment sur les scripts d'ouverture de sessions
associe la stratgie. je me trouve dans une OU filles de
la racine (racine non modifie) ; j'ai juste modifi dans
la stratgie le script d'ouverture de session, et il ne
lance pas le script, j'ai vrifi avec gpresult, il trouve
le fichier xcuter. mais rien ne se passe idem pour les
scripts d'ouverture situ dans des OU filles de celles ci
qqun aurait il une ide ?
Vincent Delbarre
Si ce sont des scripts d'ouverture de session, je présume que c'est donc
pour des utilisateurs. As tu les comptes des utilisateurs concernés dans les
OU. Les stations de travail sur lesquelles les utilisateurs ouvrent des
sessions sont bien des windows 2000 pro ou des windows xp pro !!!

@+
--
Vincent Delbarre [MVP]

"julien boquet" news:586701c42d2d$ced6fa30$
Bonjour, j'ai un soucis sur l'application d'une stratégie,
plus précisément sur les scripts d'ouverture de sessions
associée à la stratégie. je me trouve dans une OU filles de
la racine (racine non modifiée) ; j'ai juste modifié dans
la stratégie le script d'ouverture de session, et il ne
lance pas le script, j'ai vérifié avec gpresult, il trouve
le fichier à éxécuter. mais rien ne se passe idem pour les
scripts d'ouverture situé dans des OU filles de celles ci
qqun aurait il une idée ?
Le #811630
j'ai trouvé d'ou venait le probleme
je modifiais ma police et les liens de mes scripts sur un
DC mais au lieu de d'avoir \DCnetlogon... j'avais c:
forcément y avait un probleme (ne jamais utiliser le
racourci netlogon dans les favoris réseau quand on est sur
la machine locale) merci quand meme

[...]

"julien boquet" dans le message de

.