SCRIPT PLANTEUR SUR LE SITE GEOPORTAIL

Gaetan
Bonjour,

Impossible de me connecter à l' adresse:
http://www.geoportail.fr/index.php?event=DisplayCartoVisu&url_insert=454c8017cd9addec9f7d2e88aa8ee6ae

MESSAGE DE MICROSOFT INTERNET EXPLORER:
"Un script présent sur cette page ralentit internet explorer. S' il continue
a être exécuté. votre ordinateur ne pourra peut être plus réagir.
Voulez-vous interrompre ce script?"

si je dis oui=
Le site affiche "Errors occured:
L'application Geoportail a rencontré une erreur inattendue. Elle doit
fermer."

si je dis non=
Microsoft Internet Explorer ne répond plus et la fenêtre se fige.

Mon os = xp home + sp2 (tous update à jour)

Le formulaire que j' ai rempli pour signaler cela sur le site de geoportail
en donnant mon email = pas de réponse.

J' ai lu sur la toile que d' autres utilisateurs que moi rencontrent aussi
ce problème précis.

A mon boulot, avec windows 2000: pas de problème....
mais, LA HONTE: la célèbre ile de Tombelaine situé à 3 km au nord du
Mont-St-Michel, n' existe pas sur la misérable carte locale qui s'
affiche....

Merci pour une explication concernant cette histoire lamentable de script.

Gaetan

newsonli7@wanadoo.fr

Michel Claveau
Bonjour !

Pas de problème chez moi, sur aucune des 5 machines que j'ai essayées.

Peut-être un problème de paranoïa sécuritaire ? Il y a si souvent des
choses bridées ou interdites, essentiellement pour faire acte
d'allégeance aux propos des journalistes, ou des pseudo-gourous...

--
@-salutations

Michel Claveau
Gaetan
C' EST LA "CONFIDENTIALITE" DU LOGICIEL AMERICAIN NORTON PERSONAL FIREWALL
QUI ME PLANTAIT... L ACCES AU SITE FRANCAIS GEOPORTAIL.

LE SITE GEOPORTAIL NEST PAS EN CAUSE.

VERIFIE ET REVERIFIE.
28/07/2006 20:08

Merci à tout le monde.

Gaetan

Michel Claveau
C'était donc bien un problème d'abus de sécurité.
Merci d'avoir indiqué la solution.

--
@-salutations

Michel Claveau