script pour calculer le redémarrage de windows...

j-pascal
Re,

Que pensez-vous de ce script ? Peut-on l'utiliser "sans risque" ? (Juste par
curiosité :o) )

http://www.zebulon.fr/astuces/tip197/Calculer-le-temps-de-redemarrage.html

Merci

JP ;-)

Tsilefy
Dans le message news:ugc8L9$,
j-pascal a écrit:
[...]

Salut,
Ce script ne présente absolument aucun risque. Et effectivement, il calcule
bien le temps de /redémarrage/ .
--
Tsilefy

j-pascal
Will Coyote [WCP]
Du bout des griffes, j-pascal tapotait sur son clavier:

[...]

Ca marche! Merci!!
J'ai le multiboot GaG au démarrage. Est-ce qu'il prend le temp de
réponse en compte?

86 sec...

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou),

Bonjour à tous :-D
Sur son post :ugc8L9$,
j-pascal a pianoté à notre intention:
Que pensez-vous de ce script ? Peut-on l'utiliser "sans risque" ?
(Juste par curiosité :o) )
http://www.zebulon.fr/astuces/tip197/Calculer-le-temps-de-redemarrage.html

salut jpascal ;-)
je ne comprends pas l'intérêt pour un *re* démarrage %-(
Pour un démarrage, cette recherche me paraît plus logique ! Est-ce un gadget
?? Les grosses têtes qui l'utilisent, vont avoir la gentillesse de nous
éclairer :o)
Merci d'avance
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/sortir/diaporama-haignere/

j-pascal
Bonjour ,

je ne comprends pas l'intérêt pour un *re* démarrage

Figure toi que je me suis posé la question comme toi (c'est là que les
grands esprits se rencontrent rofl ), mais mon inquiétude première
concernait le contenu du script.
A quel moment précis ce script calcule le (re) démarrage ? Dès le moment où
on clique sur "fermer" où au re-démarrage ?
Ca me rappelle une discussion que j'ai eue sur le forum par rapport à
CodeStuffStarter et où je me demandais s'il existait une sorte de
CodeStuffFinisher (pour lire tout se qui se ferme, dans quel ordre et en
combien de temps).

Ne me dis pas que ce qu'il manque au forum c'est un "CodeJPFinisher" rofl

Bon week ! de quel côté déjà ? (;-))

JP

UpPar ailleurs, qui peut le plus, peut le moins et je me suis demandé si ce
temps était témoin du

%-(
[...]

Sabrem JORAM
Bonjour,

Bonjour ,

[...]

Au moment où l'on démarre le script, il écrit dans le registre (le GDH)
et ferme immédiatement Windows pour un redémarrage... c'est donc à
partir de ce moment que le décompte commence...

En fin de séquence de redémarrage, il inscrit une nouvelle valeur dans
le registre... le résultat est la soustraction des deux valeurs... Sur
le PC sur lequel je l'ai testé, 52 secondes... ce qui correspond bien
grosso modo à la séquence totale (chrono en main) ...

[...]

très cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Jacques93
Bonsoir Pascal et :-D
Bonjour,

Bonjour ,

[...]

Un corse, avec un chronomètre ... (sauf pour la sieste, mais là il faut
un sablier de plusieurs m3, ce qui n'est pas à la portée de tout le
monde , vu l'exiguité des logements, mais c'est prévu dans le SP3), non,
faur arrêter les c..., gardes les les pour demain ;-)

--
Cordialement,

Jacques.

Sabrem JORAM
[...]

[...]

[...]

lol

Un breton qui cherche des noises à un corse... Fais gaffe, je suis
capable de sacrifier une sieste pour venir envahir la Bretagne et
t'empêcher de faire la tienne...

... et un corse ne fait pas vraiment la sieste (encore une légende), il
réfléchit... (à la façon dont il fera celle du lendemain...)

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Jacques93
Bonsoir Pascal,
[...]

Un breton qui cherche des noises à un corse... Fais gaffe, je suis
capable de sacrifier une sieste pour venir envahir la Bretagne et
t'empêcher de faire la tienne...

Ben tant pis, vais faire comme victor, mais dans le genre devinette, ou
est caché le SP2 dans ce texte :

Marv Brian Boru 'rein buhez 'n Iwerzhon
Dihan e Bro-Ulad ha ba ker Dulenn
Undedan tiegezhn unded an dud-man
Unded ar Gelted hag an douar

Maraiodh Brian Boru chun beatha nna heireann
Siochain in gcuige Uladh agus i mbaile 'cliath
Aontacht an teaghlaigh, aontacht na dtuath
Aontacht an domhain is na gCeiltteach

Diouzh nerzh ar c'hadou da nerzh an ehan
Diouzh 'bed doueek bennozh ar c'haroud
O neart an chata go neart na siochana
On brith dhiaga beannacht an ghra

Duirt siad gurbh i seo sochraide ar muintire
Gur choir duinn bheith sollunta fein
Biodh nach Raibh bronach

Marv Brian Boru 'rein buhez 'n Iwerzhon
Dihan e Bro-Ulad ha ba ker Dulenn
Undedan tiegezhn unded an dud-man
Unded ar Gelted hag an douar

Ta muid 'nos ha haimsire
Go hairid an ghrian
Agus thogh muid ait bhog cois abhann.

piqué sur :

http://perso.wanadoo.fr/siteas/brianboru.htm

.... et un corse ne fait pas vraiment la sieste (encore une légende), il
réfléchit... (à la façon dont il fera celle du lendemain...)

mais que réfléchit il ? that is the question ?

--
Cordialement,

Jacques.

Salut les potes :-D
... et un corse ne fait pas vraiment la sieste (encore une légende),
il réfléchit... (à la façon dont il fera celle du lendemain...)

Primo/c'est comme le Chef: il ne dort pas, il se repose; il ne lit pas le
journal: il l'étudie ; il n'entretient pas des relations avec sa secrétaire
: il ..etc etc lol
Deuzio/ le champion du monde du lancer du marteau est un corse : qd on le
lui a mis ds les mains, il a cru que c'était pour travailler et il l'a
balancé rofl
Tertio/ « Jamais Breton ne fit trahison !» ou le préféré de mon époux :«Qui
promet mer, monts et montagnes Crédit n'aura en toute Bretagne » Proverbe du
XVI° ;-)

Enfin, Merci cher Pascal de tes précisions ...qui n'ont pas réussi à me
convaincre de l'utilité de ce script !
--
Bon
Cdlt@+ à tous :o)