script pour fenêtre de dimensions fixes ?

Le
Mygale
Bonjour
Je voudrais créer un raccourci vers un fichier html pour qu'il s'ouvre avec
une largeur et une hauteur données.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un lien adéquat ?
Christophe T'kint

je pense qu'avec du Javascript ou DHtml vous devriez pouvoir créer ce genre
de code.
Consultez des sites de programmation web:
http://www.allhtml.com/
http://www.toutjavascript.com/main/index.php3

et beaucoup d'autres.

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
[...]

Merci

Mygale
Le #385908
Merci pour votre réponse
J'y étais allé avant de poster cet appel à l'aide, sans trouver mon bonheur.
Je pensais peut-être à un script wsh ?

"Christophe T'kint" message de news:
Bonjour,

[...]

Hello *Mygale* !
[...]

De mémoire avec la fonction resize en javascript.
Faites une recherche google avec JavaScript Resize
Le principe est de lancer la fonction resize sur Onload de la page

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #385826
Salutations *Mygale* !

tu nous disais :
[...]

Pour ce genre de tests, j'utilise RGJ Tools :
http://www.virtualconspiracy.com/?page=rgjtool/index

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Hello *~Jean-Marc~ [MVP]* !

Pour ce genre de tests, j'utilise RGJ Tools :
http://www.virtualconspiracy.com/?page=rgjtool/index

@+

J'avais pas compris la question! Il ne s'agit de page à écrire, mais de
page à consulter! Heureusement que tu es là !!!