Script pour lister les imprimantes et les utilisateurs

1 réponse
Lolo
Bonjour,

Est il possible par ADSI ou autre d'attaquer (pacifiquement bien sur)
l'annuaire AD en VBScript et de récupérer les utilisateurs et les imprimantes
installés.

Merci d'avance.

1 réponse

Nico26
Bonjour,

Oui tout est possible! :)

Peux-tu préciser ta demande, tu souhaites connaitre les imprimantes
qu'utilise un utilisateurs? ou juste la liste des tes imp et la liste de tes
utilisateurs

++

Bonjour,

Est il possible par ADSI ou autre d'attaquer (pacifiquement bien sur)
l'annuaire AD en VBScript et de récupérer les utilisateurs et les imprimantes
installés.

Merci d'avance.