Script pour relancer des partages

3 réponses
sdfgsd
Bonjour

Je viens de changer d'ordinateur et, au boot, celui-ci se fige si des gros
disques USB sont connectes.
En attendant d'intervenir sur le hard/BIOS, je demarre sans les disques et
je les connecte plus tard.

Mon probleme est que je souhaite partager ces disques sur mon reseau
domestique, et que je dois donc relancer tous les partages a chaque boot.
Ce n'est pas si frequent (machine 24/7 en theorie), mais pour ne pas mourir
idiot:

Quelle est la syntaxe d'un script (.bat .vbs ...) qui relancerait mes
partages?

Merci

3 réponses

sdfgsd
"sdfgsd" a écrit dans le message de news:
ieakg6$f04$
Bonjour

Je viens de changer d'ordinateur et, au boot, celui-ci se fige si des gros
disques USB sont connectes.
En attendant d'intervenir sur le hard/BIOS, je demarre sans les disques et
je les connecte plus tard.

Mon probleme est que je souhaite partager ces disques sur mon reseau
domestique, et que je dois donc relancer tous les partages a chaque boot.
Ce n'est pas si frequent (machine 24/7 en theorie), mais pour ne pas
mourir idiot:

Quelle est la syntaxe d'un script (.bat .vbs ...) qui relancerait mes
partages?

GRRRR: mon alzheimer

net share _E_=E: /unlimited
net share _F_=F: /unlimited
net share _R_=R: /unlimited
net share _S_=S: /unlimited
net share _T_=T: /unlimited
Williamhoustra
sdfgsd a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Je viens de changer d'ordinateur et, au boot, celui-ci se fige si des gros
disques USB sont connectes.

Défaut du BIOS (sur CM ancienne) j'ai ça sur un P4 su un DD est
branché sur l'USB.
Sp4rrow
"sdfgsd" a écrit dans le message de
news:ieamu6$l3q$
"sdfgsd" a écrit dans le message de news:
ieakg6$f04$
Bonjour

Je viens de changer d'ordinateur et, au boot, celui-ci se fige si des
gros disques USB sont connectes.
En attendant d'intervenir sur le hard/BIOS, je demarre sans les disques
et je les connecte plus tard.

Mon probleme est que je souhaite partager ces disques sur mon reseau
domestique, et que je dois donc relancer tous les partages a chaque boot.
Ce n'est pas si frequent (machine 24/7 en theorie), mais pour ne pas
mourir idiot:

Quelle est la syntaxe d'un script (.bat .vbs ...) qui relancerait mes
partages?

GRRRR: mon alzheimer

net share _E_=E: /unlimited
net share _F_=F: /unlimited
net share _R_=R: /unlimited
net share _S_=S: /unlimited
net share _T_=T: /unlimited

En .bat

net use e: nommachinenompartage