Scripts attendant une action clavier

4 réponses
Emmanuel
Bonjour,
Je souhaite lancer des scripts quasi identiques lors de l'arrêt de ma
machine sous XP pro.
Les scripts sont des clés de registres, donc des fichiers en .reg
Les scripts se lancent lors de l'arrêt, mais ils demandent chacun une
confirmation genre "oui" ou entrée et "Ok" ou entrée.
Comment faire pour que ces 2 opérations se fassent toutes seules, par
exemple via un fichier contenant Ok 2 fois.
Merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx

4 réponses

Ascadix
Emmanuel avait soumis l'idée :
Bonjour,
Je souhaite lancer des scripts quasi identiques lors de l'arrêt de ma machine
sous XP pro.
Les scripts sont des clés de registres, donc des fichiers en .reg
Les scripts se lancent lors de l'arrêt, mais ils demandent chacun une
confirmation genre "oui" ou entrée et "Ok" ou entrée.
Comment faire pour que ces 2 opérations se fassent toutes seules, par exemple
via un fichier contenant Ok 2 fois.
Merci.

Quand tu double-clic sur un .REG, ça lance regedit pour fusionner le
.REG

Y a un paramétre pour le faire tourner en mode silencieux :

REGEDIT /S TOTO.REG

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Emmanuel
Y a un paramétre pour le faire tourner en mode silencieux :

REGEDIT /S TOTO.REG

Ca veut dire que je n'aurai plus besoin d'action clavier?

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
Ascadix
Emmanuel a écrit :
Y a un paramétre pour le faire tourner en mode silencieux :

REGEDIT /S TOTO.REG

Ca veut dire que je n'aurai plus besoin d'action clavier?

En tout cas, pas d'attente / popup de la part de regedit, aprés, si
t'as mis autre chose dans ton script ... faut aussis traiter le "autre
chose"

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Emmanuel
Y a un paramétre pour le faire tourner en mode silencieux :

REGEDIT /S TOTO.REG

Ca fonctionne, merci.

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx