scrogneugneu : webcam et droits

6 réponses
Legoff
Bonsoir à tous,
Voilà: j'ai une petite webcam qui trone en dormant fièrement sur mon PC.
Ce PC, dont les équipements et l'OS ont été changés, marche maintenant impec
en XP Familial.
Voilà: j'ai mon compte, en admin, la webcam fait son taf (une image toute
les 10 secondes, uploadée sur mon site).
Ca sert à rien mais c'est pour m'amuser.
Manière de bluffer mon amie qui vient @ la maison, je lui ai créé un compte
sur XP et lui ai mis dans le Démarrage d'appli de la webcam.
( Je sais, droit d'image, etc., mais rien de pervers, le trel. est à coté et
en l'appelant en journée je veux jouer au devin alors que la webcam fait son
travail :-) notez que la webcam ne photographie que le bureau... :-) ).
Bon, ceci dit,
je lui ai créé un compte en profil non-admin, elle est du genre à cliquer
sur toutes les pièces jointes.
Sur ce profil, aucune image n'est uploadée et le soft ne fait pas la
"photo".
Si je la met admin, ça marche impec. Mais je ne veux pas qu'elle soit admin
!!!
Y a-t-il quelque part une gestion des droits qui permette au soft webcam de
faire son job même sans profil admin ?
Si oui, auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire sans rentrer
dans des détails trop tech ?
Je vous remercie par avance... j'ai jusqu'à lundi soir :-D
merci encore si vous avez une idée.

/Legoff

nb: soft de la webcam: c'est uen logitech, je n'aimùe pas l'appli "d'usine",
alors j'ai mis le freeware WebcamFirst qui, ma foi, fait un boulot bien
meilleur...

6 réponses

rolling
Legoff a formulé la demande :
Bonsoir à tous,
Voilà: j'ai une petite webcam qui trone en dormant fièrement sur mon PC.
Ce PC, dont les équipements et l'OS ont été changés, marche maintenant impec
en XP Familial.
Voilà: j'ai mon compte, en admin, la webcam fait son taf (une image toute
les 10 secondes, uploadée sur mon site).
Ca sert à rien mais c'est pour m'amuser.
Manière de bluffer mon amie qui vient @ la maison, je lui ai créé un compte
sur XP et lui ai mis dans le Démarrage d'appli de la webcam.
( Je sais, droit d'image, etc., mais rien de pervers, le trel. est à coté et
en l'appelant en journée je veux jouer au devin alors que la webcam fait son
travail :-) notez que la webcam ne photographie que le bureau... :-) ).
Bon, ceci dit,
je lui ai créé un compte en profil non-admin, elle est du genre à cliquer
sur toutes les pièces jointes.
Sur ce profil, aucune image n'est uploadée et le soft ne fait pas la
"photo".
Si je la met admin, ça marche impec. Mais je ne veux pas qu'elle soit admin
!!!
Y a-t-il quelque part une gestion des droits qui permette au soft webcam de
faire son job même sans profil admin ?
Si oui, auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire sans rentrer
dans des détails trop tech ?
Je vous remercie par avance... j'ai jusqu'à lundi soir :-D
merci encore si vous avez une idée.

/Legoff

nb: soft de la webcam: c'est uen logitech, je n'aimùe pas l'appli "d'usine",
alors j'ai mis le freeware WebcamFirst qui, ma foi, fait un boulot bien
meilleur...

Je crois que "SuperExec" de J.C. Bellamy:
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html
est pour toi!

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...she's cozmic...

JacK [MVP]
sur les news:40ae892a$0$10971$
Legoff signalait:
Bonsoir à tous,
Voilà: j'ai une petite webcam qui trone en dormant fièrement sur mon
PC.
Ce PC, dont les équipements et l'OS ont été changés, marche
maintenant impec en XP Familial.
Voilà: j'ai mon compte, en admin, la webcam fait son taf (une image
toute les 10 secondes, uploadée sur mon site).
Ca sert à rien mais c'est pour m'amuser.
Manière de bluffer mon amie qui vient @ la maison, je lui ai créé un
compte sur XP et lui ai mis dans le Démarrage d'appli de la webcam.
( Je sais, droit d'image, etc., mais rien de pervers, le trel. est à
coté et en l'appelant en journée je veux jouer au devin alors que la
webcam fait son travail :-) notez que la webcam ne photographie que
le bureau... :-) ). Bon, ceci dit,
je lui ai créé un compte en profil non-admin, elle est du genre à
cliquer sur toutes les pièces jointes.
Sur ce profil, aucune image n'est uploadée et le soft ne fait pas la
"photo".
Si je la met admin, ça marche impec. Mais je ne veux pas qu'elle soit
admin !!!
Y a-t-il quelque part une gestion des droits qui permette au soft
webcam de faire son job même sans profil admin ?
Si oui, auriez-vous la gentillesse de me dire comment faire sans
rentrer dans des détails trop tech ?
Je vous remercie par avance... j'ai jusqu'à lundi soir :-D
merci encore si vous avez une idée.

/Legoff

nb: soft de la webcam: c'est uen logitech, je n'aimùe pas l'appli
"d'usine", alors j'ai mis le freeware WebcamFirst qui, ma foi, fait
un boulot bien meilleur...

'lut,

Clic du droit sur l'application concernée et exécuter en tant que...
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

rolling
Ce jour dans
JacK [MVP] écrivait:

'lut,

Clic du droit sur l'application concernée et exécuter en tant que...

Je crois que Legoff voudrait que celà se fasse automatiquement pendant son
absence, et la il doit être présent. Il veut espionner son amie ;)
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
...keep rollin' babe...

Legoff
"rolling" a écrit
Je crois que Legoff voudrait que celà se fasse automatiquement pendant son
absence, et la il doit être présent. Il veut espionner son amie ;)

En effet :-) Mais uniquement à titre "surpriiiiiise !!!" :-)
A part la personne en face et le bordel derrière à 2 metres, la webcam ne
voit rien !
Merci pour vos réponses, je vais tester de ce pas.

Legoff
"JacK [MVP]" a écrit
Clic du droit sur l'application concernée et exécuter en tant que...

merci beaucoup, ça marche.
Sauf que... ça ne le fait que si elle est admin du PC... Sinon je ne la vois
pas dans les login...
Si elle reste en user, la webcam fait son taf mais n'uploade pas...
Et même, il faut un mot de passe, je lui en ai donc mis un...
Bon, ce qui compte c'est que ça marche, ce ne servira que peu de temps :-)
merci encore.
/legoff

heinrich
On Sat, 22 May 2004 01:35:46 +0200, "rolling"
wrote:

Clic du droit sur l'application concernée et exécuter en tant que...

Je crois que Legoff voudrait que celà se fasse automatiquement pendant son
absence, et la il doit être présent. Il veut espionner son amie ;)

Un runas dans start ?

--
on s'en bat l'oeil et le flanc gauche avec un métatarse droit
de brontosaure femelle, avec une intensité dans le rien-à-cirer, à côté
de laquelle la distance de la Terre à Aldeberan n'est rien d'autre
qu'une promenade de santé pour cul-de-jatte cacochyme et emphysémateux.