Scroll souris : combobox & validation

Vader
Bonjour,

Quant j'ai un menu (combobox ou de validation par liste) le scroll avec la
roulette de la souris ne marche pas ... faut-il activer quelque chose dans
les propriétés ?

De la même manière dans une liste déroulante n'est-il pas possible d'activer
la bascule sur une entrée (ex : je tape F ... op cela sélectionne la première
entrée de la liste qui commence par F).

Ou bien c'est mon excel qui est mal config ;-)

merci !!!

antoine

Daniel.C
[...]

Bonjour.
Avec une zone de liste de la barre d'outils "boîte à outils contrôle", tu
peux utiliser la propriété "matchentry".
Cordialement.
Daniel

Daniel.C
Bonjour.
Je ne le pense pas. Toutefois, presque à chaque fois que j'écris que quelque
chose n'est pas possible, il y a quelqu'un pour démontrer le contraire ...
Daniel