ScrollBar toujours visible

2 réponses
CybSnoopy
Bonjour,

Je dispose d'un formulaire contenant de nombreux sous formulaires permettant
de documenter des informations à partir de listes déroulantes.

Je souhaiterais que la scrollbar verticale soit toujours visible.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder ?

Merci d'avance et bonne journée !

Snoopy

2 réponses

le merivien
bonjour, tu met la propriétée "barre de defilement" à "vertical" dans tous
tes formulaires
roger

"CybSnoopy" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je dispose d'un formulaire contenant de nombreux sous formulaires
permettant
de documenter des informations à partir de listes déroulantes.

Je souhaiterais que la scrollbar verticale soit toujours visible.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder ?

Merci d'avance et bonne journée !

Snoopy

CybSnoopy
Merci de cette réponse mais, bien que n'étant pas "Access MVP", j'avais bien
sûr tout d'abord pensé à cette solutiion séduisante qui, malheureusement, ne
fonctionne que si le nb d'enregistrements dépasse le cadre du sous-formulaire.

Or, comme indiqué, je souhaiterais que le scrollbar vertical soit TOUJOURS
présent (quelque soit le nb de lignes).

Snoopy

"le merivien" a écrit :

bonjour, tu met la propriétée "barre de defilement" à "vertical" dans tous
tes formulaires
roger

"CybSnoopy" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> Je dispose d'un formulaire contenant de nombreux sous formulaires
> permettant
> de documenter des informations à partir de listes déroulantes.
>
> Je souhaiterais que la scrollbar verticale soit toujours visible.
>
> Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder ?
>
> Merci d'avance et bonne journée !
>
> Snoopy
>