sculpture...réaliste !

3 réponses
Delestaque
Salut

j'ai trouvé que l'artiste avait poussé le réalisme jusque dans des recoins
bien cachés !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cije0TAAjT.jpg

a +
--
Ricco

3 réponses

Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

j'ai trouvé que l'artiste avait poussé le réalisme jusque dans des recoins
bien cachés !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cije0TAAjT.jpg

C'est un lion, ils ont des kikis tout petits.
Je ne repasse pas ma photo du cheval, hein, tout le monde la connaît..

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Den
Ghost-Rider a écrit :
Delestaque a écrit :

j'ai trouvé que l'artiste avait poussé le réalisme jusque dans des
recoins bien cachés !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cije0TAAjT.jpg

C'est un lion, ils ont des kikis tout petits.
Je ne repasse pas ma photo du cheval, hein, tout le monde la connaît..

Je note que ton cheval ne fait pas pipi sur lui, comme ces lions qui se
croient tout permis !

Den
Delestaque
Den wrote:
Ghost-Rider a écrit :
Delestaque a écrit :

j'ai trouvé que l'artiste avait poussé le réalisme jusque dans des
recoins bien cachés !

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cije0TAAjT.jpg

C'est un lion, ils ont des kikis tout petits.
Je ne repasse pas ma photo du cheval, hein, tout le monde la
connaît..

Je note que ton cheval ne fait pas pipi sur lui, comme ces lions qui
se croient tout permis !

le coup du pipi, je m'y attendais d'ailleurs, normal :=)

--
Ricco