sd card bloquee en ecriture

mazeos
bonjour

une amie possede un sd card de 2 go .

elle y a mis des photos pour les faire defiles dans un cadre electronique
(vous savez,ces cadres qui affichent les photos les une apres les autres ).

le probleme tient au fait qu'il n y a plus moiyen d'oter ces photos de la
carte.

windows me dis que cette carte est protegee en ecriture.

le locket sur la carte et bien positionner,et lorsque je cherche dans les
proprietes de la carte ,meme si je met celle ci en partagee,rien n'y fait.

merci de vos reponses

bonne journee

Fabrice [MVP]
"mazeos" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Depuis l'appareil photo lui même ou encore depuis le cadre (vous savez,ces
cadres qui affichent les photos les une après les autres ) comment cela ce
passe ?
Les images ne sont t'elles pas protégées depuis l'appareil photo ?

Il va de soit.. que si cela fait pareil sur les appareils, que Windows n'est
pas en cause.
Dans le pire des cas, tentez un formatage DEPUIS L'APPAREIL PHOTO ! (vous
savez, la boite qui prend des photos)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Ascadix
Fabrice [MVP] viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Et sinon, en ayant revérifié la position du p'tit verou, il reste le
formatage comme ça:
http://panasonic.jp/support/global/cs/sd/download/sd_formatter.html

--
@+