sd card optio s4i

valouze
bjr,

je constate que la sdcard 2G ins=E9r=E9e dans mon APN n'accepte pas plus
d'1Giga de donn=E9es.
Dans un autre lecteur la carte d=E9passe ce seuil et tout se passe bien.
Je n'ai rien trouv=E9 dans le menu ni dans la doc ni sur internet.
Quelqu'un peut il me dire si cette situation est normale et comment
annihiler ce blocage.
Merci pour votre aide.
Jean-Luc

jean-daniel dodin
valouze wrote:
bjr,

je constate que la sdcard 2G insérée dans mon APN n'accepte pas plus
d'1Giga de données.
Dans un autre lecteur la carte dépasse ce seuil et tout se passe bien.
Je n'ai rien trouvé dans le menu ni dans la doc ni sur internet.
Quelqu'un peut il me dire si cette situation est normale et comment
annihiler ce blocage.
Merci pour votre aide.
Jean-Luc

vérifier dans la notice si ce n'est pas le maximum de l'appareil...

jdd

--
http://www.dodin.net