Le SDF voleur de sandwich est en prison

bahn po
La sentence est tombée...

Le "dangereux" SDF récidiviste qui avait volé, mercredi, dans un
supermarché de Saint-Herblain, pour 10 euros de nourriture, est passé
en comparution immédiate, ce vendredi, devant le tribunal de Nantes.

Il vient d'être condamné à trois mois de prison, dont deux avec sursis,
ainsi qu'un mandat de dépôt.

A la suite du jugement, l'homme a été écroué.

http://www.lepost.fr/article/2008/10/03/1279666_le-sdf-voleur-de-sandwich-est-en-prison.html

1 2 3 4 5
Saladin
bahn po a écrit :
[...]

Cher bien pensant,
17 fois rédicidiviste...
Il faut bien à un moment dire stop, sinon ca veut dire qu'un petit
larçin est toléré par la loi, et ça n'est pas le cas.
Chris de Foy
Saladin a écrit :
bahn po a écrit :
[...]

Eh oui : un bon voleur est un voleur mort
(de faim)

Célprogrè.

--
cdf
koumac
> Cher bien pensant,
17 fois rédicidiviste...
Il faut bien à un moment dire stop, sinon ca veut dire qu'un petit larçin
est toléré par la loi, et ça n'est pas le cas.

Sandwich , n'est pas le mot approprié , il y avait aussi de la vodka , et ça
ce n'est vraiment pas de la première nécessité
Saladin
Chris de Foy a couché sur son écran :
Saladin a écrit :
bahn po a écrit :
[...]

En l'occurrence, il va manger gratis et être loggé au chaud pendant 1
mois... elle est pas belle la vie?
Fripounet
"bahn po" a écrit dans le message de
[...]

Et oui, moins tu es haut placé dans l'échelle sociale, plus tu risques gros
En regard de la crise financière et des parachutes dôrés des patrons
incompétents, c'est vraiment une honte, nous sommes vraiment tombés bien bas
:(

Le seul point positif pour ce pauvre SDF (qui avait faim, on le comprend)
c'est qu'il sera au chaud pour un mois ... et qu'il sera nourri ...

fu2 fsp
Sal Khalbar
"Saladin" a écrit dans le message de
bahn po a écrit :
> [...]

Il faut bien à un moment dire stop, sinon ca veut dire qu'un petit
larçin est toléré par la loi, et ça n'est pas le cas.

Les banquiers récidivistes, eux, reçoivent
comme "punition" personnelle un parachute doré
de quelques millions d'euros et, pour la banque,
une aide de plusieurs milliards d'euros, le tout
-évidemment- payé par les braves cons-tribuables...
Moralité : volez des fortunes, pas un sandwich !!!
alain
Saladin wrote:
bahn po a écrit :

> [...]

Il faut bien à un moment dire stop, sinon ca veut dire qu'un petit
larçin est toléré par la loi, et ça n'est pas le cas.

Voilà. Ce n'est plus l'heure du laxisme.

A ne surtout pas généraliser avec les employeurs qui voient des
accidents du travail se produire dans leur entreprise, il ne faudrait
surtout pas les empecher d'étudier comment y remédier ou d'assurer la
bonne gestion de leur entreprise.

Vous êtes un visionnaire, vous.

Alain
Emma
koumac a écrit :
[...]

si
la rue c'est l'alcool et la drogue pour oublier.
Il est très difficile de ne pas y tomber.

Et l'espérance de vie y est très basse.

On fait partie des pays riches, paraît-il ?

Emma

bahn po
Saladin a exprimé avec précision :

Cher bien pensant,
17 fois rédicidiviste...
Il faut bien à un moment dire stop, sinon ca veut dire qu'un petit larçin est
toléré par la loi, et ça n'est pas le cas.

Oui, mais la sanction n'est pas adaptée dans ce cas pour se monsieur
qui se joue de notre système. Pensons à rétablir les châtiments
corporels, notre bon roi sera d'accord, Nabot I est quelqu'un de
moderne et réactif par ailleurs. Je propose qu'après x (il faut
discuter sur le nombre) récidives, la main coupée sera, puis l'autre si
le contrevenant s'entête dans la mauvaise voie. Pensons à protéger nos
richesses face à cette invasion de gueux!
alain
Saladin wrote:

bahn po a écrit :
> [...]

Il faut bien à un moment dire stop, sinon ca veut dire qu'un petit
larçin est toléré par la loi, et ça n'est pas le cas.

Vrai ça, on tolèrerait la chourave dans les supermarchés et cela
pourrait finir par des milliards de dollars qui disparaitraient, évitons
ça à tout prix !

Alain
1 2 3 4 5