[SDLT] Elephant et compagnie

8 réponses
Moupou
Bonjour,

Je ne vois pas l'arrivée prochaine du Salon de la télé pourtant début
juin l'année dernière .
Même si cela ressemblait plus au salon de Sony (énorme stand central)
, la qualité* des intervenants de Face au public était attrayante .

Elephant et compagnie, la boîte de production de
Chain a-t-elle du mal à rendre l'évènement annuel ?

Sur leur site il était annoncé du 13 au 15 Juin (lien d'inscription).
Rien à la télé mais je ne la regarde pas trop :) ,
et rien sur le site du Parc des Expo :-?

* Comprendre ici par qualité , des intervenants d'émissions actuellement
à l'antenne .

--
http://www.lesalondelatele.com/

8 réponses

Moupou
Moupou a écrit :

Elephant et compagnie, la boîte de production de
Chain a-t-elle du mal à rendre l'évènement annuel ?

Bon! Ben je soliloque puisque l'on peut compter que sur soi-même .

Le site vient de le préciser , le pro-Chain aura lieu du 12 au 15 juin
2009 .Un biennal donc .
Moupou
Moupou a écrit :

Elephant et compagnie, la boîte de production de
Chain a-t-elle du mal à rendre l'évènement annuel ?

Bon! Ben je soliloque puisque l'on peut compter que sur soi-même .

Le site vient de le préciser , le pro-Chain aura lieu du 12 au 15 juin
2009 .Un biennal donc .

Léger nécropostage pour signaler qu'il n'aura pas lieu cette année
encore. Annulé . Un triennal peut-être , plus sûrement un
plusjamaisnal.
Jac
"Moupou" :

Bon! Ben je soliloque puisque l'on peut compter que sur soi-même .

Pas de noms de contributeurs dans les en-têtes :-)

Jac.
LeLapin
Moupou se fendait de cette prose :

Léger nécropostage pour signaler qu'il n'aura pas lieu cette année
encore. Annulé . Un triennal peut-être , plus sûrement un
plusjamaisnal.

Oui intéressant !
--
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Moupou" :

Bon! Ben je soliloque puisque l'on peut compter que sur soi-même .

Pas de noms de contributeurs dans les en-têtes :-)

L'éléphant est un animal et pas un contributeur.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Pas de noms de contributeurs dans les en-têtes :-)

L'éléphant est un animal et pas un contributeur.

Comment savoir puisqu'on ne met pas les accents dans les en-têtes ?

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Pas de noms de contributeurs dans les en-têtes :-)

L'éléphant est un animal et pas un contributeur.

Comment savoir puisqu'on ne met pas les accents dans les en-têtes ?

On allume le neurone et on devine. C'est pourtant pas si compliqué.

--
LeLapin
Moupou
LeLapin a écrit :
Moupou se fendait de cette prose :

Léger nécropostage pour signaler qu'il n'aura pas lieu cette année
encore. Annulé . Un triennal peut-être , plus sûrement un
plusjamaisnal.

Oui intéressant !

Quand bien même .

Note à benêts : pour ceusses sans le début du fil .
http://www.lesalondelatele.com/