SDRAM ajouté non reconnu par XP

Emmanuel
J'ai ajout=E9 deux barettes de 128MO de sdram aux 256Mo que=20
je poss=E9dais d=E9ja mais malheuresement dans les param=E8tre=20
de mon pc il y a toujours ecrit 256Mo de RAM ! pourkoi ?=20
et comment faire pour etre sur que windows xp utilise=20
bien mes 512Mo de sdram !
merci d'avance...

Romuald
Pour tester la barre, essaye la toute seule.

Si tu as acheté une barre sans marque, dans la plupart des
cas, elles ne sont pas reconnues par toutes les cartes
mères.

Malheureusement pour toi, tu devras acheté de la marque
(danelec,PNY...).

Je suis aussi dans ton cas. :-(