Se connecter à internet sans ouvrir de session. possible ?

Helios
Bonjour,
Hébergeant un site WEB je désirerais que ce site soit accessible dès le
lancement de la machine avant même d'ouvrir une sesssion.
Est-ce possible ? Si oui, merci de me donner l'astuce.
D'avance merci
--
Helios
**** Dans le Doubs, Absinthe toi ****

Sweety
Si vous avez utilisé les services IIS prévus avec XP, il s'agit bien d'un
service, donc il devrait être fonctionnel avant même que quelqu'un ouvre une
session.

"Helios" a écrit dans le message de news:
40260882$0$28114$
> [...]
| Email ci-dessus mentionnée !
| WARNING : To answer, remove _AntISPam' in the e-mail mentioned above !

Helios
Oui bien sur ! En effet le serveur WEB est bien actif mais pour que le site
soit accessible il faut que la connexion à l'internet soit déjà établie, or
je ne sais justement pas comment lancer cette connexion avant toute
ouverture de session. Est-ce possible de transformer cela en services ?
Cordialement
Helios

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
> [...]

l'adresse

| Email ci-dessus mentionnée !
| WARNING : To answer, remove _AntISPam' in the e-mail mentioned above !

Sweety
Oui il est possible de "transformer" certains exécutables en service.
Pour cela je vous consille vivement de faire une recherche sur ce site :
www.bellamyjc.org

"Helios" a écrit dans le message de news:
40261b15$0$28134$
> [...]
| Cordialement
| Helios
|
| "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de

| > |
| > |

Alain Vouillon
Bonjour,
Helios écrivait:

[...]

Mais cà dépend beaucoup de ton FAI et de la connexion à Internet.
En ADSL dégroupé et en Freebox, c'est en standard...
En ADSL non dégroupé tu peux utiliser ADSL Autoconnect .

--
@:-)