Se connecter à internet sans ouvrir de session. possible ?

4 réponses
Helios
Bonjour,
Hébergeant un site WEB je désirerais que ce site soit accessible dès le
lancement de la machine avant même d'ouvrir une sesssion.
Est-ce possible ? Si oui, merci de me donner l'astuce.
D'avance merci
--
Helios
****************************************
**** Dans le Doubs, Absinthe toi ****
****************************************
helios_AntISPam@laposte.net ICQ = 3604216
ATTENTION : pour répondre retirer les caractères '_AntISPam' de l'adresse
Email ci-dessus mentionnée !
WARNING : To answer, remove _AntISPam' in the e-mail mentioned above !

4 réponses

Sweety
Si vous avez utilisé les services IIS prévus avec XP, il s'agit bien d'un
service, donc il devrait être fonctionnel avant même que quelqu'un ouvre une
session.

"Helios" a écrit dans le message de news:
40260882$0$28114$
| Bonjour,
| Hébergeant un site WEB je désirerais que ce site soit accessible dès le
| lancement de la machine avant même d'ouvrir une sesssion.
| Est-ce possible ? Si oui, merci de me donner l'astuce.
| D'avance merci
| --
| Helios
| ****************************************
| **** Dans le Doubs, Absinthe toi ****
| ****************************************
| ICQ = 3604216
| ATTENTION : pour répondre retirer les caractères '_AntISPam' de l'adresse
| Email ci-dessus mentionnée !
| WARNING : To answer, remove _AntISPam' in the e-mail mentioned above !
|
Helios
Oui bien sur ! En effet le serveur WEB est bien actif mais pour que le site
soit accessible il faut que la connexion à l'internet soit déjà établie, or
je ne sais justement pas comment lancer cette connexion avant toute
ouverture de session. Est-ce possible de transformer cela en services ?
Cordialement
Helios

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:
Si vous avez utilisé les services IIS prévus avec XP, il s'agit bien d'un
service, donc il devrait être fonctionnel avant même que quelqu'un ouvre
une

session.

"Helios" a écrit dans le message de news:
40260882$0$28114$
| Bonjour,
| Hébergeant un site WEB je désirerais que ce site soit accessible dès le
| lancement de la machine avant même d'ouvrir une sesssion.
| Est-ce possible ? Si oui, merci de me donner l'astuce.
| D'avance merci
| --
| Helios
| ****************************************
| **** Dans le Doubs, Absinthe toi ****
| ****************************************
| ICQ = 3604216
| ATTENTION : pour répondre retirer les caractères '_AntISPam' de
l'adresse

| Email ci-dessus mentionnée !
| WARNING : To answer, remove _AntISPam' in the e-mail mentioned above !
|

Sweety
Oui il est possible de "transformer" certains exécutables en service.
Pour cela je vous consille vivement de faire une recherche sur ce site :
www.bellamyjc.org

"Helios" a écrit dans le message de news:
40261b15$0$28134$
| Oui bien sur ! En effet le serveur WEB est bien actif mais pour que le
site
| soit accessible il faut que la connexion à l'internet soit déjà établie,
or
| je ne sais justement pas comment lancer cette connexion avant toute
| ouverture de session. Est-ce possible de transformer cela en services ?
| Cordialement
| Helios
|
| "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
| news:
| > Si vous avez utilisé les services IIS prévus avec XP, il s'agit bien
d'un
| > service, donc il devrait être fonctionnel avant même que quelqu'un ouvre
| une
| > session.
| >
| > "Helios" a écrit dans le message de news:
| > 40260882$0$28114$
| > | Bonjour,
| > | Hébergeant un site WEB je désirerais que ce site soit accessible dès
le
| > | lancement de la machine avant même d'ouvrir une sesssion.
| > | Est-ce possible ? Si oui, merci de me donner l'astuce.
| > | D'avance merci
| > | --
| > | Helios
| > | ****************************************
| > | **** Dans le Doubs, Absinthe toi ****
| > | ****************************************
| > | ICQ = 3604216
| > | ATTENTION : pour répondre retirer les caractères '_AntISPam' de
| l'adresse
| > | Email ci-dessus mentionnée !
| > | WARNING : To answer, remove _AntISPam' in the e-mail mentioned above !
| > |
| >
|
Alain Vouillon
Bonjour,
Helios écrivait:

Oui bien sur ! En effet le serveur WEB est bien actif mais pour que
le site soit accessible il faut que la connexion à l'internet soit
déjà établie, or je ne sais justement pas comment lancer cette
connexion avant toute ouverture de session. Est-ce possible de
transformer cela en services ? Cordialement

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#62

Mais cà dépend beaucoup de ton FAI et de la connexion à Internet.
En ADSL dégroupé et en Freebox, c'est en standard...
En ADSL non dégroupé tu peux utiliser ADSL Autoconnect .

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/