Se connecter automatiquement à un compte utilisateur protégé

3 réponses
Pierre
Bonjour,

Sous XP, j'utilisais avec bonheur TweakUI pour que Windows se logge
automatiquement sur mon compte avec mon mot de passe.

TweakUI n'étant pas compatible avec Vista, j'ai perdu l'usage de cette
fonctionnalité. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment avec Vista
demander à Windows de se logger automatiquement sur un compte protégé par
mot de passe ?

En vous remerciant pour votre aide,

Pierre

PS: ironiquement, c'est en changeant le mdp de mon compte que je me suis
aperçu de ce souci. Il est donc possible de se connecter sur un compte
protégé automatiquement, sauf que je ne sais pas comment...

3 réponses

Fabrice [MVP]
"Pierre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous XP, j'utilisais avec bonheur TweakUI pour que Windows se logge
automatiquement sur mon compte avec mon mot de passe.

TweakUI n'étant pas compatible avec Vista, j'ai perdu l'usage de cette
fonctionnalité. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment avec
Vista demander à Windows de se logger automatiquement sur un compte
protégé par mot de passe ?

En vous remerciant pour votre aide,

Pierre

PS: ironiquement, c'est en changeant le mdp de mon compte que je me suis
aperçu de ce souci. Il est donc possible de se connecter sur un compte
protégé automatiquement, sauf que je ne sais pas comment...
Bonjour,

Comme pour Windows XP, tweakUI ne sert a RIEN pour cela, il suffit de tapez
:
Touche Windows +R (équivalent démarrer exécuter d'avant...)
Et sur une même ligne :
control userpasswords2

La, il faut décocher "les utilisateurs doivent....." et au moment de faire
APPLIQUER vous serez invité a saisir ce qu'il faut pour ouvrir le compte
automatiquement.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Pierre
Merci .

Pierre

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Pierre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous XP, j'utilisais avec bonheur TweakUI pour que Windows se logge
automatiquement sur mon compte avec mon mot de passe.

TweakUI n'étant pas compatible avec Vista, j'ai perdu l'usage de cette
fonctionnalité. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment avec
Vista demander à Windows de se logger automatiquement sur un compte
protégé par mot de passe ?

En vous remerciant pour votre aide,

Pierre

PS: ironiquement, c'est en changeant le mdp de mon compte que je me suis
aperçu de ce souci. Il est donc possible de se connecter sur un compte
protégé automatiquement, sauf que je ne sais pas comment...
Bonjour,

Comme pour Windows XP, tweakUI ne sert a RIEN pour cela, il suffit de
tapez :
Touche Windows +R (équivalent démarrer exécuter d'avant...)
Et sur une même ligne :
control userpasswords2

La, il faut décocher "les utilisateurs doivent....." et au moment de faire
APPLIQUER vous serez invité a saisir ce qu'il faut pour ouvrir le compte
automatiquement.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"Pierre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sous XP, j'utilisais avec bonheur TweakUI pour que Windows se logge
automatiquement sur mon compte avec mon mot de passe.

TweakUI n'étant pas compatible avec Vista, j'ai perdu l'usage de cette
fonctionnalité. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment avec
Vista demander à Windows de se logger automatiquement sur un compte
protégé par mot de passe ?

En vous remerciant pour votre aide,

Pierre

PS: ironiquement, c'est en changeant le mdp de mon compte que je me suis
aperçu de ce souci. Il est donc possible de se connecter sur un compte
protégé automatiquement, sauf que je ne sais pas comment...
Bonjour,

Comme pour Windows XP, tweakUI ne sert a RIEN pour cela, il suffit de tapez
:
Touche Windows +R (équivalent démarrer exécuter d'avant...)
Et sur une même ligne :
control userpasswords2

La, il faut décocher "les utilisateurs doivent....." et au moment de faire
APPLIQUER vous serez invité a saisir ce qu'il faut pour ouvrir le compte
automatiquement.
--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm