se connecter à une imprimante en réseau

RolandxyzChristian_Gamom
Bonjour,

Les postes de travail de ma soci=E9t=E9 utilisent le syst=E8me Windows 2000=
et=20
un domaine NT
1 un utilisateur est arriv=E9 avec un ordinateur portable dans ma soci=E9t=
=E9 et=20
je voudrais qu'il utilise l'imprimante locale d'un coll=E8gue cette=20
imprimante est partag=E9 mais lorsque j'essaie d'acc=E9der =E0 l'ordinateur=
du=20
coll=E8gue je n'ai pas la bo=EEte de dialogue "saisie de mot de passe r=E9s=
eau"=20
qui s'affiche pour me permettre de me connecter je re=E7ois plut=F4t un=20
message d'erreur m'indiquant qu'il n' y a pas de serveur=20
d'authentification...
Comment pourrais-je configurer l'ordinateur de l'invit=E9 de mani=E8re =E0 =
lui=20
permettre d'imprimer sur une imprimante de notre domaine sans avoir =E0=20
ajoutre cette station dans notre domaine

2 Comment pourrais-je utiliser un script =E0 l'ouverture de session pour=20
connecter automatiquement des utilisateurs =E0 une imprimante r=E9seau en =

fonction de leur login=20

Merci de votre r=E9ponse

Roland

xyzRolandChristian_Gamom12389
Bonjour
Lorsqu'un PC appartient à un domaine mais qu'il est utilisé pour accede r
aux ressources d'un autre réseau la connexion échoue systématiquement si
le PC ne peut pas s'authentifier sur son contrôleur de doamine initial et
la boîte de dialogue invitant l'utilisateur à saisir le mot de passe
réseau ne s'affiche même pas ! La solution pour que cette boîte de
dialogue apparaisse est d'ouvrir une session locale puis d'essayer
d'accéder à la ressource réseau. La boîte de dialogue "Saisie de mo t de
passe réseau" réapparaît

Merci à tous

RC