Se désnscrire de la liste

Alex PADOLY
------=_Part_498255_28912628.1224697354148

Bonsoir =C3=A0 tous,=20

J'ai chang=C3=A9 d'adresses email et c'est avec cette derni=C3=A8re que j'e=
nvoie ce message.
En utilisant la proc=C3=A9dure du site debian.org, je n'arrive pas =C3=A0 d=
=C3=A9sinscrire mon ancienne adresses email, elle semble etre identifi=C3=
=A9e comme un SPAM!

Comment faire?
Je vous remercie.
Salutations

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique prenom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

------=_Part_498255_28912628.1224697354148

Bonsoir =C3=A0 tous, <BR><BR>J'ai chang=C3=A9 d'adresses email et c'est ave=
c cette derni=C3=A8re que j'envoie ce message.<BR>En utilisant la proc=C3=
=A9dure du site debian.org, je n'arrive pas =C3=A0 d=C3=A9sinscrire mon anc=
ienne adresses email, elle semble etre identifi=C3=A9e comme un SPAM!<BR><B=
R>Comment faire?<BR>Je vous remercie.<BR>Salutations<BR><BR><i><a style=3D'=
color:#0000FF;text-decoration:underline' target=3D_blank href=3Dhttp://www.=
laposte.net>Cr=C3=A9ez votre adresse</a> =C3=A9lectronique prenom.nom@lapos=
te.net<BR> 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=
=C3=A9s.</i><BR>
------=_Part_498255_28912628.1224697354148--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Daniel Caillibaud
Alex PADOLY a écrit :
Bonsoir à tous,

J'ai changé d'adresses email et c'est avec cette dernière que j'envoie
ce message.
En utilisant la procédure du site debian.org, je n'arrive pas à
désinscrire mon ancienne adresses email, elle semble etre identifiée
comme un SPAM!

Comment faire?

Un mailto:?subject=unsubscribe depuis l'adresse à désinscrire ne marche pas ?
Tu as un retour ?

--
Daniel