Se débarrasser de Norton ?

7 réponses
..Raoul !
Bonjour à tous
Comment se débarrasser immédiatement et complètement de NORTON sur une HC
neuve !
J'ai " entendu dire " qu'il fallait passer par LEUR désinstalleur !
/// Oh mais il y surement plus malin ! ;-)
Bon week end à tous

--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

7 réponses

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Une HC ??? ?

Il faut aller dans ajout ./ suppression de programme... et supprimer Norton
*.*
Et Live Update

C'est tout !

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"..Raoul !" a écrit dans le message de news:
cvpp98$b1r$
Bonjour à tous
Comment se débarrasser immédiatement et complètement de NORTON sur une HC
neuve !
J'ai " entendu dire " qu'il fallait passer par LEUR désinstalleur !
/// Oh mais il y surement plus malin ! ;-)
Bon week end à tous

--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr

JacK [MVP]
Fabrice [MVP] a exposé le 26/02/2005 :
Bonjour,

Une HC ??? ?

Il faut aller dans ajout ./ suppression de programme... et supprimer Norton
*.*
Et Live Update

C'est tout !

Hello Fabrice ;)

Hélas, trois fois hélas, ce n'est pas toujours aussi simple. Le
désinstalleur de NAV est asez fantaisiste, bien souvent, il est ensuite
impossible d'installer d'autres AV ou même de le réinstaller lui-même
tant il abandonne à leur triste sort diverses scories dans des
répertoires et dans le registre. Selon les versions, ils proposent
chez Symantec un déisntalleur pour essayer tant bien que mal d'enlever
le reste ou une procédure manuelle pour supprimer leurs jeunes.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Ty-Fanch'
JacK [MVP] avait soumis l'idée :

Hélas, trois fois hélas, ce n'est pas toujours aussi simple. Le
désinstalleur de NAV est asez fantaisiste, bien souvent, il est ensuite
impossible d'installer d'autres AV ou même de le réinstaller lui-même tant il
abandonne à leur triste sort diverses scories dans des répertoires et dans le
registre. Selon les versions, ils proposent chez Symantec un déisntalleur
pour essayer tant bien que mal d'enlever le reste ou une procédure manuelle
pour supprimer leurs jeunes.

Gag! je n'ai pas eu ce problème et sur mon vieil ordi j'ai même
désinstallé NAV, l'ai réinstallé et c'était reparti pour un an de MaJ
gratos. C'est vrai que c'était la version 2003. Je ne sais pas ce que
ça donnerait avec les nouvelles version.
:-)

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
Dave, I know everything has not been quite right with me. I can assure
you now that it's going to be allright again.... I feel much better
now.... Dave, stop. Stop Dave. Will you stop Dave? I'm afraid Dave. My
mind is going, I can feel it..... I can sing a song for you Dave....
"HAL-9000 Computer" pendant que Dave Bowman désinstalle SP2 dans "2001
Odyssée de l'espace".

..Raoul !
Merci à tous,
Je parlais d'UC bien sûr ! et non de ............HC ou HS ;-)
- C'était bien le sens de ma question !
- C'est pas si simple car j'ai eu Norton sur l'actuelle bécanne et j'ai tjs
des fichiers NORTON impossibles à supprimer
- Je crois que le mieiux c'est peut etre de profiter de l'offre
promotionnelle de 60 jours je crois et après s'en débrasser ....comme on
peux ! pour opter vers d'autres produits moins " usine à gaz " ;-)
Merci encore
--
// Très Net...ment vôtre //
Monadresse C
palliarobasetiscalipointfr
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de news:

Fabrice [MVP] a exposé le 26/02/2005 :
Bonjour,

Une HC ??? ?

Il faut aller dans ajout ./ suppression de programme... et supprimer
Norton

*.*
Et Live Update

C'est tout !

Hello Fabrice ;)

Hélas, trois fois hélas, ce n'est pas toujours aussi simple. Le
désinstalleur de NAV est asez fantaisiste, bien souvent, il est ensuite
impossible d'installer d'autres AV ou même de le réinstaller lui-même
tant il abandonne à leur triste sort diverses scories dans des
répertoires et dans le registre. Selon les versions, ils proposent
chez Symantec un déisntalleur pour essayer tant bien que mal d'enlever
le reste ou une procédure manuelle pour supprimer leurs jeunes.

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

O.B. [MVP]
Bonjour ..Raoul !,

dans son message, ..Raoul ! a tapé ceci :
Merci à tous,
Je parlais d'UC bien sûr ! et non de ............HC ou HS ;-)
- C'était bien le sens de ma question !
- C'est pas si simple car j'ai eu Norton sur l'actuelle bécanne et
j'ai tjs des fichiers NORTON impossibles à supprimer
- Je crois que le mieiux c'est peut etre de profiter de l'offre
promotionnelle de 60 jours je crois et après s'en débrasser ....comme
on peux ! pour opter vers d'autres produits moins " usine à gaz " ;-)
Merci encore
--
sur certaine machine il faut passer par un utilitaire propriétaire a la

marque si Norton n'existe pas dans ajout suppression de programme

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"

merci de ne repondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)

toto
Un super site ou on trouve tout pour supprimer norton :zebulon.fr
..Raoul !
Merci tous,
Je connais ( bien sûr ) l'execellant site zebulon mais je n'y avais pas
chercher la tech.
Je vais woir chat !
Bon dimanche sous la neige
--
// Très Net...ment vôtre //
Monmail C
palliarobasetiscalipointfr
ou
dcz86arobasetiscalipointfr
épicétou !
"toto" a écrit dans le message de news:

Un super site ou on trouve tout pour supprimer norton :zebulon.fr