Se déplacer en VBA dans une feuille

michir
Bonjour
Je cherche une proc=E9dure me permettant d'afficher un tableau de la
m=EAme feuille situ=E9 en A100 par exemple et que ce tableau s'affiche en
cellule A1
J'ai essay=E9 les codes de masquage des lignes 1 =E0 99, la commande
Goto...etc. Rien ne fonctionne
Il me faudrait =E9galement la proc=E9dure Retour
Merci =E0 vous
Michel

DanielCo
Bonjour,
With ActiveWindow
.ScrollColumn = 1
.ScrollRow = 100
End With
Daniel

Bonjour
Je cherche une procédure me permettant d'afficher un tableau de la
même feuille situé en A100 par exemple et que ce tableau s'affiche en
cellule A1
J'ai essayé les codes de masquage des lignes 1 à 99, la commande
Goto...etc. Rien ne fonctionne
Il me faudrait également la procédure Retour
Merci à vous
Michel

michir
On 10 mar, 15:21, isabelle wrote:
bonjour Michel,

Application.Goto Reference:=Range("A100"), scroll:=True

isabelle

Le 2011-03-10 08:55, michir a crit :

> Bonjour
> Je cherche une proc dure me permettant d'afficher un tableau de la
> m me feuille situ en A100 par exemple et que ce tableau s'affiche en
> cellule A1
> J'ai essay les codes de masquage des lignes 1 99, la commande
> Goto...etc. Rien ne fonctionne
> Il me faudrait galement la proc dure Retour
> Merci vous
> Michel

Oui, merci Isabelle et Daniel, mais les 2 proc me conduisent bien à la
ligne 100, mais elle s'affiche tout à fait en bas de l'écran, sous le
premier tableau (lignes 1 à 83).
Je souhaiterais que le tableau de la ligne 100 occupe tout l'écran et
"remonte" en première ligne
Je précise que j'ai figé les 5 premières lignes mais j'introduit dans
ma macro un libérer les volets
Malgré tout cela ne fonctionne pas comme je souhaite
Michel
DanielCo
Pour afficher la cellule A100 dans l'angle haut - gauche de la fenêtre
du haut :
With ActiveWindow.Panes(1)
.ScrollColumn = 1
.ScrollRow = 100
End With
Daniel

[...]

michir
On 10 mar, 18:12, DanielCo wrote:
Pour afficher la cellule A100 dans l'angle haut - gauche de la fen tre
du haut :
With ActiveWindow.Panes(1)
    .ScrollColumn = 1
    .ScrollRow = 100
End With
Daniel

> Oui, merci Isabelle et Daniel, mais les 2 proc me conduisent bien la
> ligne 100, mais elle s'affiche tout fait en bas de l' cran, sous le
> premier tableau (lignes 1 83).
> Je souhaiterais que le tableau de la ligne 100 occupe tout l' cran et
> "remonte" en premi re ligne
> Je pr cise que j'ai fig les 5 premi res lignes mais j'introduit dans
> ma macro un lib rer les volets
> Malgr tout cela ne fonctionne pas comme je souhaite
> Michel

Merci Daniel, cela fonctionne parfaitement
Michel