se dire "électrosensible aux ondes", nouveau filon

2 réponses
miaounic
on voit r=E9guli=E8rement des reportages sensationnalistes qui oublient de =
pr=E9ciser ensuite qu'il n'y a encore AUCUNE

2 réponses

miaounic
Le mercredi 7 mai 2014 16:04:21 UTC+2, a écrit :
on voit régulièrement des reportages sensationnalistes qui oublient d e préciser ensuite qu'il n'y a encore AUCUNE PREUVE médicale de danger :

http://www.lepoint.fr/editos-du-point/anne-jeanblanc/electrosensibles-l-aca demie-de-medecine-denonce-les-dispositifs-anti-ondes-07-05-2014-1819833_57. php

Alors calmez-vous les journalistes, sinon, de fil en aiguille l'Etat devra un jour subventionner maraboutage et exorcisme...
Saint Jipitoux
a écrit :
on voit régulièrement des reportages sensationnalistes qui oublient de
préciser ensuite qu'il n'y a encore AUCUNE

T'as raison, faut toujours faire son caca dans la poubelle de
l'éléphiante.