Que se passe t-il à chamonix avec le télésièges des bossons et les terrains qui vont avec?

2 réponses
ExtrêmeAchillès
Dans quelle crapulerie la p=E8gre michel charlet et portier pierre est
elle encore embarqu=E9e! ils en ont pas assez ces salopards d'avoir
caus=E9 le massacre de l'alpinisme fran=E7ais avec leurs sordides affaires
profit ou cesen? Le t=E9l=E9si=E8ge des bossons et les terrains qui vont
avec, un patrimoine de famille qui a appartenu =E0 james coutet, ce tr=E8s
grand champion de ski.

Ces saloperies de p=E8gres ump ne reculent devant rien pour faire du
fric. Et l'administration fran=E7aise en haute savoie est crapuleuse,
sordide, mafieuse, ganst=E9ris=E9e. c'est le faux et l'usage de faux, une
justice de totale complaisance envers les reseauxet qui avalise tous
les faux, une honte et une insanit=E9 publique. il faut en finir avec
cette r=E9publique de voyoux et de gansters, ces ripoux. n'importe qui
peut en faire les frais, m=EAme les plus vielles et illustres familles.

et une telle infamie, une telle crapulerie se passe en france. que
l'on ne parle plus de pays des droits de l'homme mais de pays avec la
pire administration depuis l'allemagne nazi. n'ayez aucune confiance
en eux. ce sont des monstres au service de la p=E8gre et des forces
diaboliques. tous des l=E9cheurs du cul de la b=EAte 74. il faudra bien
les exterminer par le feu pour s'en d=E9barasser.

que tous leurs faux, que toutes leurs infamies, que toute leur
crapulerie leur revienne sur la gueule, ils sont la honte de la france
et une souillure sur son sol.

2 réponses

JPM
PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime le fondu savoyard!!!!!!!!! :-)))))
saisonnier
ExtrêmeAchillès a écrit le 05/07/2007 à 11h17 :
Dans quelle crapulerie la pègre michel charlet et portier pierre est
elle encore embarquée! ils en ont pas assez ces salopards d'avoir
causé le massacre de l'alpinisme français avec leurs sordides affaires
profit ou cesen? Le télésiège des bossons et les terrains qui vont
avec, un patrimoine de famille qui a appartenu à james coutet, ce très
grand champion de ski.

Ces saloperies de pègres ump ne reculent devant rien pour faire du
fric. Et l'administration française en haute savoie est crapuleuse,
sordide, mafieuse, ganstérisée. c'est le faux et l'usage de faux, une
justice de totale complaisance envers les reseauxet qui avalise tous
les faux, une honte et une insanité publique. il faut en finir avec
cette république de voyoux et de gansters, ces ripoux. n'importe qui
peut en faire les frais, même les plus vielles et illustres familles.

et une telle infamie, une telle crapulerie se passe en france. que
l'on ne parle plus de pays des droits de l'homme mais de pays avec la
pire administration depuis l'allemagne nazi. n'ayez aucune confiance
en eux. ce sont des monstres au service de la pègre et des forces
diaboliques. tous des lécheurs du cul de la bête 74. il faudra bien
les exterminer par le feu pour s'en débarasser.

que tous leurs faux, que toutes leurs infamies, que toute leur
crapulerie leur revienne sur la gueule, ils sont la honte de la france
et une souillure sur son sol.

Je tiens à confirmer les méthodes de ces corses de charoniards,
quitte à les flatter,

leurs méthodes dépassent l'entendement;
je le sais pour avoir du à plusieurs reprises déposer une main courante chez le Gendarmes,
qui m'ont confirmé qu'il ne fallait pas les laisser faire, ces trouducs,

ou les abus de ces "sous-merdes" pouvaient tourner à l'homicide....

Je suis Marseillais d'origine et je sais un peu trop de quoi je parle...

Je souhaite ardament que Dieu le leur rende,

si leur propre milieu ne le fait pas piour lui,

il faut voire pour le croire qui ils laissent rentrer dans leur famille
(bougnoule d'origine mi-sicilienne à croyance en sorcelleie, éduqué en citée banlieusarde et formé par des integristes musulmans, fils d'alcoolique et droguée, drogués eux mêmes... ,
bref meutrier dans l'âme).

Dieu le leur rendra,
je vous le promets sur ma tombe,
même si je ne suis croyant et pratiquant.