Que se passe-t-il sur ...

kumbo
Bonjour tous,

... sur ce NG de W Me ?
Je ne peux afficher que 4 messages. Le ng serait il moribond ?
Merci au MVP qui passe...

Azo4
... tout le monde vieillit!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"kumbo" a écrit dans le message de
Bonjour tous,

... sur ce NG de W Me ?
Je ne peux afficher que 4 messages. Le ng serait il moribond ?
Merci au MVP qui passe...

R1
kumbo wrote:

Bonjour tous,

... sur ce NG de W Me ?
Je ne peux afficher que 4 messages. Le ng serait il moribond ?

Ben plus beaucoup de monde qui utilise WMe et/ou les soucis sont résolus.

Merci au MVP qui passe...

R1, pas MVP mais qui passe toujours de temps en temps
kumbo
B'soir tous, et merci Azo4 et R1

Je ne peux afficher que 6 msg postérieurs au 26 Nov.
J'aurais bien aimé (re)voir les antérieurs.

Ce n'est vraiment plus possible, ou est-ce mon OE qui serait mal configuré
pour ce seul NG ?
Il est vrai qu'avec mon Win Me je dois faire figure d'homme des cavernes !
Merci et :-)
;
"R1" a écrit dans le message de
kumbo wrote:

> [...]

> Merci au MVP qui passe...

R1, pas MVP mais qui passe toujours de temps en temps

R1
kumbo wrote:

[...]

Je ne pense pas que ce soit une question de configuration mais de péremption
des messages sur le serveur.
Je crois qu'il existe un site M$ qui permet de consulter aussi les NG:
peut-être plus d'historique?

Il est vrai qu'avec mon Win Me je dois faire figure d'homme des cavernes !
Merci et :-)
;

kumbo
Merci R1.

Un site " M$ " ??? Kesaco ?
Sans doute encore une grosse ignorance de ma mart ....
Google trouve rien !

Bonne soirée !

"R1" a écrit dans le message de

!
> Merci et :-)
> ;

Azo4
c'est là :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsme&lang=fr&cr=FR&r£767004-a17d-4691-ab57-b4cab5a4845f

tu pourras y voir les messages....

--
[...]

"R1" a écrit dans le message de

!
> Merci et :-)
> ;

R1
kumbo wrote:

Merci R1.

Un site " M$ " ??? Kesaco ?

M$, une déformation de l'abréviation de Microsoft: MS
Elle fait ressortir le côté payant (souvent cher) de nombreux produits (ou
de mises à jours) de la société en question.

Sans doute encore une grosse ignorance de ma mart ....
Google trouve rien !

Bonne soirée !

kumbo
Merci R1,