Où se procurer 0E6 ?

Robert Venot
Bonjour
Mon Outlook Express ne fonctionne pas très bien, il ne souvre plus sur l'un
des comptes.
Sur le site microsoft on ne propose que des mises à jour faites à partir de
SP1
Par ailleurs je ne vois pas comment on peut désinstaller OE6 ?
Avez vous une adresse pour se procurer OE6 ?
Windows XP édition familiale SP2 IE7
Merci à tous
Robert

Azo3
ajout/suppr de prgrammes ... à gauche , bouton "ajouter ou supprimer des
composants windows"

NB - il y a repareOE facile à trouver....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER